Vue normale

À partir d’avant-hierNeozOne

Hyundai Rotem dévoile un char de combat carburant à l’hydrogène pour une « guerre plus écolo »

3 novembre 2024 à 09:00

Rotem, la filiale de Hyundai Motor Group, a développé un char de combat fonctionnant à l’hydrogène. Baptisé K3, il bénéficie d’une excellente mobilité et est doté de nombreuses technologies qui le rendent particulièrement efficace lors de confrontations.

L’article Hyundai Rotem dévoile un char de combat carburant à l’hydrogène pour une « guerre plus écolo » est apparu en premier sur NeozOne.

Le matériau inventé par Graphmatech va résoudre le plus gros problème de l’hydrogène

Par : Marc Odilon
29 octobre 2024 à 10:00

La start-up suédoise Graphmatech a développé un nouveau matériau qui promet de révolutionner la façon dont l’hydrogène est stocké et transporté.

L’article Le matériau inventé par Graphmatech va résoudre le plus gros problème de l’hydrogène est apparu en premier sur NeozOne.

Destinus S, l’avion de ligne supersonique alimenté à l’hydrogène qui volera à 5 000 km/h

Par : Marc Odilon
24 octobre 2024 à 10:00

La start-up suisse Destinus développe un avion de ligne supersonique fonctionnant à l’hydrogène. Le Destinus S devrait être capable de relier Paris à New York en moins de deux heures.

L’article Destinus S, l’avion de ligne supersonique alimenté à l’hydrogène qui volera à 5 000 km/h est apparu en premier sur NeozOne.

Toyota dévoile des cartouches d’hydrogène portables adaptées aux véhicules et aux appareils domestiques

Par : Marc Odilon
22 octobre 2024 à 09:00

Toyota a présenté lors du Japan Mobility Bizweek 2024 une innovation qui pourrait révolutionner le secteur automobile et bien d’autres domaines encore. Ses nouvelles cartouches d’hydrogène portables sont considérées comme l’avenir de la mobilité verte.

L’article Toyota dévoile des cartouches d’hydrogène portables adaptées aux véhicules et aux appareils domestiques est apparu en premier sur NeozOne.

« 1 000 km d’autonomie », la voiture électrique à hydrogène d’Hopium enfin sur la route

10 octobre 2024 à 07:00

Hopium a effectué des essais dans des conditions réelles de sa pile à combustible, sur le circuit de l’UTAC. L’entreprise a réussi les tests et peut passer à l’étape de la commercialisation de son système de propulsion à hydrogène.

L’article « 1 000 km d’autonomie », la voiture électrique à hydrogène d’Hopium enfin sur la route est apparu en premier sur NeozOne.

❌
❌