Vue normale

Aujourd’hui — 7 janvier 2025Favoris

Note:

7 janvier 2025 à 10:20
@idrissaberkane
Bill Gates arrose la presse à coups de millions depuis trente ans

Bill Gates a été reçu comme un chef d’État en plein covid par une dizaine de gouvernements

Bill Gates, via GAVI et sa Fondation, est le premier contributeur de l’OMS devant les USA

Mais le problème c’est Musk
Direct link
Hier — 6 janvier 2025Favoris

Note:

6 janvier 2025 à 14:02
@LOR4_14
Le fisc a désormais le droit de fouiller votre Instagram, Facebook et TikTok

Bienvenue dans l’ère où vos photos de vacances et vos vidéos TikTok ne se contentent plus d’amuser vos abonnés : elles deviennent des indices potentiels pour le fisc. Oui, vos clichés de brunchs luxueux et de plages paradisiaques pourraient bien se transformer en preuves accablantes lors d’un contrôle fiscal. L’administration n’a jamais été aussi connectée. Et si cette mesure marque une avancée technologique, elle signe aussi un pas de plus dans l’intrusion institutionnelle dans nos vies numériques.

Imaginez un agent du fisc en scrollant sur Instagram comme n'importe quel internaute lambda. Sauf que lui, il ne cherche pas des idées de voyages ou des tutoriels de recettes, mais des signes de fraude fiscale. Ce n’est plus une dystopie, c’est la réalité depuis le décret du 31 décembre 2024. Grâce à cette nouvelle disposition législative, les autorités fiscales peuvent fouiller vos publications publiques sur Facebook, Instagram, TikTok et consorts pour vérifier si votre train de vie correspond à vos déclarations de revenus.

Vos stories au volant d’une Porsche flambant neuve ou vos vidéos de shopping compulsif au Printemps Haussmann ? Désormais, elles valent mieux que mille audits. Parce qu'un selfie en première classe ou une montre Rolex en arrière-plan pourraient déclencher un contrôle, et peut-être bien un redressement fiscal.
Direct link

Note:

6 janvier 2025 à 13:49
Didier Raoult
@raoult_didier
Bonne année, c’est nous les gentils !
La force de la vérité est en marche et ne pourra plus être arrêtée.
En 2025, on sera moins seuls, mais la route est longue.
La FDA aux États-Unis vient de confirmer la présence, au-delà des règles, d’ADN dans le vaccin Pfizer, avec notre étude, c’est la 10ᵉ qui confirme cela.
C’est désolant que les institutions européennes, françaises (l’ANSM dont l’intérêt se porte sur nos travaux pour les condamner au lieu de les étudier) et américaines (la FDA jusqu’à ce travail) n’ait jamais testé ces vaccins dont on a oublié que ce sont des  produits d’industries dont l’objectif est de gagner de l’argent et pas des œuvres de bienfaisance !
Après l’arrêt d’AstraZeneca et de Janssen trop dangereux, peut-être qu’un peu de professionnalisme dans l’évaluation des vaccins va être exigé par nos gouvernants, et, la porte étant ouverte, les vraies conséquences de ces vaccins mal étudiés vont encore nous surprendre.
La liberté de communiquer se restaure grâce à E. Musk et X.
On peut espérer une diminution de la censure impitoyable de la presse subventionnée par l’État, des sanctions contre la liberté d’expression (médicale du conseil de l’ordre, médiatique par l'arcom contre C8, scientifique en particulier par les trusts scientifiques de Elsevier et Nature springer dont les propriétaires sont des fonds de pensions), de la corruption et des conflits d’intérêt (presse, médecins, OMS, journaux scientifiques) par des financements de l’industrie pharmaceutique et par le tentaculaire Bill Gates.
On peut souhaiter que le conseil de l’ordre des médecins ne se conduise plus comme la courroie de transmission du gouvernement, mais comme la représentation des médecins qui l’élisent et le financent !
On peut souhaiter le réveil de nos élus, prenant exemple sur les élus de tous bords américains, pour faire une vraie enquête multipartisane sur la crise Covid qui aboutirait à des conclusions probablement comparables.
On peut espérer avoir des clarifications sur l’achat massif de Remdesivir par l’Europe (1 milliard d’euros) la veille du jour où l’OMS le jugeait inefficace (toujours recommandé en France), de découvrir les conditions toujours secrètes des négociations Pfizer/ Ursula von der Leyen sur l’achat des vaccins et celle de la recommandation et de l’achat massif de Paxlovid (de Pfizer) en France dont l’État doit jeter pour 135 millions d’Euros de comprimés non utilisés bien que recommandés par l’ANSM !!
C’est le minimum pour rétablir la confiance en la connaissance, les traitements et les vaccins, les médecins et le ministère de la Santé et éviter d’avoir un pays ingouvernable, car n’étant plus représenté !
Voilà mes vœux.
Direct link
À partir d’avant-hierFavoris

Note:

2 janvier 2025 à 15:11
La présence du promoteur SV40 dans les injections ARNmod a été reconnu par les autorités de santé 🇪🇺 (EMA) 🇺🇸 (FDA) 🇦🇺 (TGA) 🇨🇦 (Santé Canada).
Les preuves ont été obtenues par des procédures officielles FOIA
Direct link

Note:

30 décembre 2024 à 17:38
"Ce qui menace la démocratie, aujourd'hui comme hier, ce n'est pas la désobéissance civile, mais l'obéissance servile."
Jean-Marie Muller
Direct link

Note:

30 décembre 2024 à 12:38
@Dr_Steph_GAYET
🚨 Estimations mondiales des dommages causés par le « vaccin » contre la COVID par l’ancien cadre de BlackRock et lanceur d’alerte, Ed Dowd :

🔹 Tués : 7,5 à 15 millions de personnes

🔹 Handicapés : 29 à 60 millions de personnes

🔹 Blessés : 500 à 900 millions de personnes

🔹 5 milliards de personnes ont reçu une ou plusieurs injections d'ARNm

Pour ajouter :

🔹Arrestations effectuées : zéro

Notez que le monde semble être en guerre constante, mais en quelques mois, tous les pays sont comme par magie d'accord.
Direct link

Note:

30 décembre 2024 à 10:29
Un goût proche du sucre, mais sans les calories : avec seulement 0,4 kcal pour 1 gramme, soit dix fois moins que le sucre blanc traditionnel, l'allulose a également l'avantage d'éviter les pics de glycémie, ce qui pourrait en faire une bonne alternative pour les personnes atteintes de diabète.
Direct link
❌
❌