Vue normale

Reçu aujourd’hui — 27 décembre 2025 Favoris

(18) Pierre Chaillot révèle les magouilles du système pour bloquer la vérité sur les vacclns ! - YouTube

26 décembre 2025 à 14:35
⚡️« La loi protège Big Pharma. La loi européenne protège Big Pharma. C’était même écrit dans la loi que c’est pour notre santé à tous. »
🫀« Vous êtes considérés de base comme un menteur, un affabulateur, que c’est le hasard des choses qui fait que, à 25 ans, vous mourrez d’un arrêt cardiaque… »
Réécouter l'émission 🔗 https://youtu.be/3LHxKIIWXSY
🗣️Pierre Chaillot dénonce une indépendance qu’il juge illusoire des autorités sanitaires vis‑à‑vis de l’industrie, et pointe une législation européenne qui, selon lui, protège juridiquement les laboratoires plutôt que les victimes présumées d’effets indésirables des #Vaccins, laissant à ces dernières la charge quasi impossible de prouver le lien de causalité.
Direct link
Reçu — 25 décembre 2025 Favoris
Reçu — 23 décembre 2025 Favoris
Reçu — 20 décembre 2025 Favoris
Reçu — 19 décembre 2025 Favoris
Reçu — 17 décembre 2025 Favoris
Reçu — 13 décembre 2025 Favoris
Reçu — 12 décembre 2025 Favoris
Reçu — 11 décembre 2025 Favoris
Reçu — 10 décembre 2025 Favoris
Reçu — 8 décembre 2025 Favoris
Reçu — 7 décembre 2025 Favoris
  • ✇
  • Note:  

Note:

7 décembre 2025 à 12:51
L'industrie alimentaire utilise plus de 3000 additifs, et certains sont de véritables poisons lents que vous consommez tous les jours sans le savoir.

L'E250 (nitrites) est classé cancérigène par l'OMS, l'E621 (glutamate) est une excitotoxine pour vos neurones, et l'E102 (tartrazine) est lié à l'hyperactivité chez les enfants.

Je vous donne la LISTE COMPLÈTE des 10 additifs à bannir IMMÉDIATEMENT de votre caddie.

🛒 SAUVEGARDEZ cette vidéo. Elle vous servira de liste noire pour vos prochaines courses.

Dans cette vidéo, vous apprendrez à repérer :

 * E171 (Dioxyde de Titane)
 * E250 (Nitrites)
 * E951 (Aspartame)
 * E621 (Glutamate)
 * E102 (Tartrazine)
 * E320/E321 (BHA/BHT)
 * E211 (Benzoate)
 * E129 (Rouge Allura)
 * E407 (Carraghénanes)
Direct link
Reçu — 4 décembre 2025 Favoris
  • ✇
  • Note:  
  • ✇
  • Note:  

Note:

4 décembre 2025 à 09:44
Et cela, alors que la France utilise très peu de gaz pour sa production d’électricité. Rendre le prix de l’électricité en France dépendante du prix du gaz alors que nous ne produisons quasiment pas d’électricité avec du gaz est un vrai exploit de notre technocratie. Et encore bravo, nous sommes décidément gouvernés par des génies.  Monsieur Lemaire en automne dernier s’est rendu à Bruxelles pour se plaindre de la situation et s’est fait renvoyer dans ses buts par les Allemands ,qui ne nous avaient pourtant pas demandé la permission pour fermer leurs centrales nucléaires ou forcer les autres pays à accueillir des millions de réfugiés en Europe. Nous obéissons donc à l’Allemagne plus qu’à la Commission. A ce propos, dans le dernier numéro de la Revue « Conflits » qui traite des problèmes de géopolitique et à laquelle tous les lecteurs de l’IDL devraient s’abonner tant les articles sont de qualité, il y a un papier incroyable détaillant les manœuvres de la diplomatie allemande à Bruxelles pour torpiller l’industrie nucléaire française et chacun comprendra en l’ayant lu que les nations n’ont pas d’amis mais des intérêts (citation de Lord Salisbury, premier ministre britannique au XIX -ème siècle).  

Et quel est l’intérêt de la France ? Reprendre le contrôle d’EDF, produire de l’électricité à 50 e /kWh et ne la vendre qu’à ceux qui produisent en France. Et nous verrons rapidement les usines installées en Allemagne, où il y aura des coupures d’une électricité qui se vendra à 300 e/kWh, déménager très rapidement pour passer le Rhin dans le bon sens et venir s’installer chez nous.  Réindustrialiser la France sera chose facile si nous reprenions le contrôle d’EDF, puisque notre électricité serait quatre fois moins chère que chez nos principaux concurrents.

 Et si Bruxelles et Francfort (la BCE) ne sont pas d’accord,  tant pis, la solution britannique sera la bonne et nous établirons une zone de libre-échange avec Londres et tout le reste du Commonwealth et pourquoi pas l’Afrique et laisserons l’Allemagne quitter l’Alliance Atlantique et s’inféoder à la Russie, tandis que les Américains déplaceront leurs bases militaires de l’Allemagne à la Pologne. Et les choses seront claires.

Mais pour cela, il faut virer Macron, Lemaire, Lagarde et beaucoup d’autres, qui après tout sont soit incroyablement incompétents, soit corrompus, soit des défenseurs du parti de l’étranger, comme le disait de Gaulle, c’est-à-dire des traîtres."
Direct link
❌