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JS Libs for games

16 septembre 2014 à 20:02
Ouuh, de chouettes infos que nous avons là. :o

Hop je pause ça là pour plus tard

[22:00:13] Lunatick: En gros Kineticjs => control du canva en génial, fonction avancées, events de tout types (click, touch) géré nativement
[22:00:13] Lunatick: et Tweenmax ça permet d'animer n'importe quel valeur numérique sur le temps, un peu comme une transition CSS mais sur ce qu'on veut
[22:00:28] Lunatick: donc la Combinaison de Kineticjs + GSAP Tweenmax = des animation/jeu en js fluides et simple à écrire
[22:00:28] Lunatick: L'avantage de Tweenmax c'est aussi que n'importe quoi peut etre animé, exemple ça peut etre la largeur d'un élément du DOM, un nombre lambda ou les prop de n'importe quel objet
[22:03:41] Lunatick: avec en prime une la possibilité d'appeler une fonction en callback au début, à la fin, et à chaque mise a jour de l'item que tu "animes"
Permalink

JS Libs for games

16 septembre 2014 à 20:02
Ouuh, de chouettes infos que nous avons là. :o

Hop je pause ça là pour plus tard

[22:00:13] Lunatick: En gros Kineticjs => control du canva en génial, fonction avancées, events de tout types (click, touch) géré nativement
[22:00:13] Lunatick: et Tweenmax ça permet d'animer n'importe quel valeur numérique sur le temps, un peu comme une transition CSS mais sur ce qu'on veut
[22:00:28] Lunatick: donc la Combinaison de Kineticjs + GSAP Tweenmax = des animation/jeu en js fluides et simple à écrire
[22:00:28] Lunatick: L'avantage de Tweenmax c'est aussi que n'importe quoi peut etre animé, exemple ça peut etre la largeur d'un élément du DOM, un nombre lambda ou les prop de n'importe quel objet
[22:03:41] Lunatick: avec en prime une la possibilité d'appeler une fonction en callback au début, à la fin, et à chaque mise a jour de l'item que tu "animes"
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