Apple aurait l’intention de proposer une version abordable du MacBook qui utiliserait une puce d’iPhone. Et d’après une nouvelle rumeur, il devrait y avoir un écart important entre le prix de ce produit et celui du MacBook Air.
Des images d’une copie de l’iPhone 17 Pro circulent sur la toile, alors que l’original n’est pas encore sorti. D’après les images, le créateur de cette copie s’est inspiré des rumeurs qui circulent sur l’iPhone 17 Pro. En revanche, le système d’exploitation ressemble à iOS 18, alors que l’iPhone 17 Pro utilisera iOS 26.
Le conglomérat allemand Thyssenkrupp AG veut profiter de l’intérêt des investisseurs pour les entreprises de la défense en introduisant en Bourse sa division dédiée à ses sous-marins et ses navires de guerre, TKMS. En Allemagne, le gouvernement prévoit de doubler son budget annuel dédié à la défense, d’ici 2029.
Deux mois après la tragédie qui a fait plus de 260 morts, les proches des victimes dénoncent la lenteur de l’enquête et brandissent la menace de poursuites contre Air India et Boeing.
Des versions Android ne supporteront plus l’application Waze et l’impact ne sera pas seulement sur les téléphones. Tablettes et véhicules sont aussi concernés.
Depuis des années, des rumeurs circulent sur un MacBook Pro avec un écran de type OLED. Et, d’après la dernière newsletter de Mark Gurman, ce produit pourrait enfin débarquer en 2026 (ou début 2027). Une autre source indique que Samsung devrait être le seul fournisseur de panneaux OLED pour ces futurs MacBook Pro.
Le gouvernement va avoir du mal à faire passer la pilule aux pharmacies. La démarche vise à maintenir les laboratoires pharmaceutiques sur le territoire, eux qui menacent de le quitter suite aux baisses successives des prix des génériques en France.
Le journaliste Mark Gurman (Bloomberg) partage de nouvelles informations sur la nouvelle version de Siri, qui est toujours en cours de développement et qui devrait enfin arriver en 2026.
Même si GPT-5 est plus performant, plus fiable et plus simple à utiliser, certains utilisateurs préfèrent utiliser l’ancienne IA. OpenAI a déjà annoncé la possibilité de revenir à cette ancienne version sur l’abonnement ChatGPT Plus.
Proposition exotique dans le segment des grands SUV électriques, l’immense Cadillac Lyriq marque aussi le retour de la marque américaine en France. A-t-il les moyens de ses ambitions ?