Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 30 juin 2024Presse-Citron
À partir d’avant-hierPresse-Citron

Commentaires sur Comment Amazon veut vous faire oublier Temu et Shein par JoW

Par : JoW
28 juin 2024 à 09:39

Mais c’est déjà le cas, Amazon est envahi de produits merdiques a la qualité douteuse, noté, bizarrement, 4 ou 5 étoiles et en top résultat de recherche. Je ne vois pas l’intérêt de mettre les bouchées doubles et surtout d’en faire la com. Venez nos produits sont officiellement merdiques, on a vu mieux…

Commentaires sur Apple vs UE : le DMA, l’AI-libi parfait d’Apple pour cacher son retard sur l’IA ? par JoW

Par : JoW
25 juin 2024 à 10:28

En réponse à Kiwi.

Ouais bon la présomption d’innocence c’est bien mais faut aussi regarder l’historique d’Apple, ça fait longtemps que leurs positions sont connues et critiquées. Il y a un processus d’analyse disponible, si ils ne le demandent pas, c’est une volonté de nuire, rien d’autre.

Commentaires sur Qu’est-ce que le slop, ce nouveau phénomène qui envahit internet ? par JoW

Par : JoW
24 juin 2024 à 22:15

On est sur un terme qui n’a rien a voir a l’IA mais qui définit bien la qualité du contenu, le fond de la cuve, beurk.
Ce contenu est quand même vachement flagrant, ça se voit facilement. Si les gens sont bête et se font avoir, c’est pas mon problème, mais faudrait pas les radicaliser quand même (d’un côté ou de l’autre) ce qui risque fortement d’arriver tôt ou tard. La puissance de ces mauvais contenus générés, c’est que tout est “facilement” automatisable, un fois bien paramétré, l’IA va (exemple) sortir automatiquement un article/vidéo tout les jours a 18heure.

Commentaires sur Apple vs UE : le DMA, l’AI-libi parfait d’Apple pour cacher son retard sur l’IA ? par JoW

Par : JoW
24 juin 2024 à 22:06

Eh bien, un portrait peu reluisant d’Apple, ils sont rancunier dis donc, c’est tout a fait possible. Les pratiques douteuses et impunies pendant tellement longtemps d’Apple, plus son influence (être dans les 5 meilleures entreprises côté, c’est pas rien) les ont donc rendu vindicatif.
Déjà que ça été la galère pour les forcer a mettre l’usb-c ou ces nouvelles lois, maintenant ils nous font un contre-Uno en restreignant l’UE de l’innovation. C’est pour faire peur a l’UE et décourager de futures lois encore plus bénéfiques pour le consommateur ?!? Ca reste une sacrée prise de risque, ils ne peuvent pas se passer d’un marché aussi grand, surtout qu’ils sont en perte de vitesse en Chine. De mon avis, faudrait taper encore plus fort, ce genre de comportement anti-durable et anti consommateur n’est pas acceptable.
Tout le monde est content du droit de réparer et d’avoir forcé Apple de manière générale sur ces sujets(même les plus grand férus de la pomme vont bien finir par s’en rendre compte)

Commentaires sur Vous trichez aux jeux vidéo ? Ce n’est pas sale, et vous êtes (très) loin d’être seul par JoW

Par : JoW
19 juin 2024 à 19:59

La triche dans les jeux, ça été et sera toujours la. Avec des jeux qui l’intègre carrément dans le jeu (Les codes de triches de GTA par exemple).

Toléré : Tant que c’est sur des jeux solos, faites ce que vous voulez, c’est votre expérience, vous la jouez comme vous le voulez. Vous passerez a coté de l’intérêt de certains jeux (Elden Ring par exemple, le principe est de mémoriser les mécaniques des boss pour le battre, ce qui est TRÈS satisfaisant quand, enfin, on le bat), la triche aussi est drôle, mais c’est vite lassant donc je me retiens au max, même sur les jeux solo.

Moyen/bof : Exploit bug(jeu multi), on est dans la zone grise, certains bugs sont bien trop puissant et doivent être évité pour pas se faire ban, ça relève de votre bon sens de joueur et du ressenti, on peut pas être certain malheureusement, tandis que d’autres sont tolérés par les développeurs.

Inacceptable : les jeux multi/compétitifs, que ce soit le boosting, le botting, Achat/vente de compte,au final TOUT sauf certains bugs(et encore). Vous êtes mauvais a un jeu ? Entrainez vous comme tout le monde, on a tous été nul au debut, prendre le raccourci de la triche va dégoûter tout ceux dans votre partie et aussi sûrement vous aussi sur le long terme.

Commentaires sur WhatsApp, Messages, Signal, Telegram : vos conversations privées pourraient bientôt ne plus l’être par JoW

Par : JoW
19 juin 2024 à 19:35

Ouais bon l’Europe, faut choisir dans quel camp vous êtes, notre vie privée ou pas… Et commencez pas a nous faire des pirouettes en disant “non mais les données seront sécurisées gneugneugneu”. Continuez a taper sur les GAFAM et touchez pas aux messages sécurisées, ouais les pedo c’est bien de les chasser mais bon il y a des mines d’or de data déjà présentes alors faites un effort merci.

Commentaires sur Et si le “téléphone d’avenir”, c’était… la cabine téléphonique ? par JoW

Par : JoW
19 juin 2024 à 19:29

Hum… Quand une technologie est désuette… bah… c’est finito…
Idée a la con.
Et c’est pas en interdisant les réseaux sociaux pour les plus jeunes, que ces cabines vont soudainement être rentable, il y a deja des modes enfant sur le telephone…
Par contre la vidéo de l’INA, MDRRRR!!! C’EST HONTEUX ! IL ME BUTE LE MEC

❌
❌