Vue normale

Aujourd’hui — 13 novembre 2024Presse-Citron

Commentaires sur Qui sont les “pauseurs”, ces utilisateurs qui font mal à Netflix, Disney+ ou Prime Video ? par Aerlindel

Par : Aerlindel
13 novembre 2024 à 06:14

Je fais clairement partis de ces gens qui s’abonnent pendant un mois ou deux avant d’arrêter pour passer à une autre plateforme, et ce depuis des années. Payer pour ne pas regarder me paraît être une absurdité quand seules certaines séries m’intéressent, et quand je vois que je dois payer pour subir la pub, ça m’intéresse de moins en moins

Commentaires sur Qui sont les “pauseurs”, ces utilisateurs qui font mal à Netflix, Disney+ ou Prime Video ? par nietseb

Par : nietseb
13 novembre 2024 à 06:12

C’est un simple résultat de la fragmentation des catalogues, de l’augmentation des tarifs et du manque de respect des clients avec l’introduction de la pub. Mais ces plateformes m’amusent lorsqu’elle s’étonne que les clients regardent à leur rythme alors même qu’il s’agit du modèle de fonctionnement. Les plateformes jugent par exemple qu’une bonne série doit directement accumulé un maximum de vues dans ces première 72h. C’est une aberration pour un service que se dit à la demande. Les clients ne souscrivent pas à ces offres pour qu’on leur impose un rythme de contenus.

Commentaires sur Pourquoi personne ne garde sa voiture électrique plus de trois ans ? par Ori38

Par : Ori38
13 novembre 2024 à 05:57

C’est totalement contradictoire : puisque la décote est très importante, par ex. les 50% en 3 ans annoncés, il ne faut surtout pas vendre son véhicule rapidement. Il faut au contraire le garder le plus longtemps possible. Rapidement il ne vaut presque plus rien sur le marché de l’occasion, mais il assure la fonction pour laquelle on l’a acheté.
La mienne a 4 ans et 130 000 km, la batterie a perdu entre 4 et 4% ce qui est totalement imperceptible. Elle ne coûte presque rien en carburant et très peu en entretien. C’est maintenant que je gagne de l’argent par rapport à une thermique, il faut donc que je la garde le plus longtemps possible, au moins 10 Ans et 300 a 350 000 km

Commentaires sur Pourquoi le réseau 4G risque d’être coupé dans les campagnes françaises par Jacques Édouard

13 novembre 2024 à 05:40

Ma qué fa ? Il suffit de déclarer les terrains et poteaux actuels zones militaires et donc d’intérêts publics. Avec expropriations des propriétaires. On l’a fait et refait pour les autoroutes, les voies ferrées, canaux et autres lieux d’usages et d’aménagements nationaux. Laissons le parasite payer et s’installer avec les deniers du fond de pension US et hop ! : Préhensions d’État…

Commentaires sur Pourquoi personne ne garde sa voiture électrique plus de trois ans ? par Tuyaux benoit

13 novembre 2024 à 05:23

Ce qui n’est pas abordé dans ce sujet est le prix des voitures électriques neuves …

Beaucoup optent pour le leasing car ils n’ont pas les moyens de financer leurs véhicules de manière traditionnelle et donc sont forcés de rendre leur véhicule en fin de contrat.

Il est loin le temps où un jeune conducteur pouvait commencer avec une voiture au prix d’un smic et faire évoluer son véhicule suivant ses besoins persos.

Finalement, c’est bien les marques qui ont enclenché ce phénomène, suivi par les états qui ont poussé à la consommation grâce aux lois et aides fiscales.

Je crois les journalistes qui prédisent la fin de la possession de nos véhicules, poussée par l’avènement des robotaxis et autres véhicules autonomes.

Mieux vaut ne pas vivre à la campagne dans ces conditions….

Commentaires sur Qui sont les “pauseurs”, ces utilisateurs qui font mal à Netflix, Disney+ ou Prime Video ? par Lenny

Par : Lenny
12 novembre 2024 à 23:20

Je fais pas trop partie de ces pauseurs j’ai un abo Prime et un abo Netflix et avec ma fille ont se partage nos abonnements elle a Disney+ tant que le partage fonctionne on continuera comme ça. Mais lorsque ça ne fonctionnera plus, je serais un membre de la communauté des pauseurs parce que je ne me vois pas payer plus de 2 abonnements d’autant que les tarifs augmente régulièrement…

Il y a trop de plateformes la plupart des gens ne peuvent pas s’abonner à tous en même temps et quand bien même on aurait les moyens ce serait stupide on ne peu pas tout regarder en même temps en supposant qu’il y ait simultanément des bonnes séries partout ce qui est loin d’être le cas.

Hier — 12 novembre 2024Presse-Citron

Commentaires sur L’interdiction des voitures thermiques en 2035 remise en question avec la nouvelle Commission européenne ? par Jean paul Dominique

12 novembre 2024 à 22:42

En réponse à Serge Rochain.

Il ny a pas d’augmentation des phénomènes meteo et le nombre de victimes est en chute libre.voir le rapport de l’assureur AON, consultable par tout le monde…depuis Noé les innondations ont toujours fait énormément de mort, même dans les périodes froide…le réchauffement n’y a jamais été pour rien

Commentaires sur L’interdiction des voitures thermiques en 2035 remise en question avec la nouvelle Commission européenne ? par Jean paul Dominique

12 novembre 2024 à 22:33

En réponse à Serge Rochain.

Faire un lien entre les morts de Valence et la voiture thermique, bravo, quelle rigueur scientifique. Il est vrai que le bourrage de crâne des médias qui lie tout événement meteo au rechauffement fini par perforer chez les plus naïfs..

Commentaires sur L’interdiction des voitures thermiques en 2035 remise en question avec la nouvelle Commission européenne ? par Nashb

Par : Nashb
12 novembre 2024 à 20:23

En réponse à Serge Rochain.

On nage en plein délire. Vous pensez vraiment qu’il y a un lien entre des inondations et les voitures ? Tout événement climatique sera maintenant dû aux émissions de CO2 ?
Je prends le pari que ce délire climatique s’écroulera en même temps que le mondialisme. On va revenir au souverainisme et à la raison. Les grands médias sont mourrants. Tout est propagande. Même quand tu regardes la météo tu dois exercer ton esprit critique. Vivement l’écroulement.

Commentaires sur Qui sont les “pauseurs”, ces utilisateurs qui font mal à Netflix, Disney+ ou Prime Video ? par Toto

Par : Toto
12 novembre 2024 à 19:16

J’ai ami qui depense pres de 200 euro par moi, il veut tout avoir, meme s’il passe plus son temps a jouer aux jeux videos.
Moi des le debut des platforme je n’en avait jamais plus d’une en même temps
Amazon prime a trouver une parade a ce comportement. Normalement je ne prenait Prime que 2-3 mois par an, leur livraison ne m’interesse pas. Mais la depuis plus d’an, a chaque fois que je songe aller voir d’autres paturage, ils me propose des essais gratuit d’autres chaines. J’ai craquer pour certaines, pour 1 mois payant, mais quand j’essaye de résilier, ils me propose 3 mois a moitie prix, et je craque. Je viens dr rechuter ce mois, j’avais pris paramount+ juste pour voir les series star trek , ils viennent de me proposer 3 mois de plus, et j’ai craquer….. Ils ont trouver une bonne parade

Netflix me manque, et sa fait 6 mois que je voulais essayer Max.

Commentaires sur Qui sont les “pauseurs”, ces utilisateurs qui font mal à Netflix, Disney+ ou Prime Video ? par Franck

Par : Franck
12 novembre 2024 à 17:11

Normal de ne pas rester abonné plusieurs mois d’affilé vu les contenus proposés, je passe aussi d’un service a un autre et je reviens quand quelque chose m’intéresse ça semble évident et je ne comprends pas que la majorité des personnes ne font pas pareil, il n’y a que Netflix chez qui je reste abonné constamment, toujours un truc a regarder en fouillant bien . Max, Apple tv, paramount+ et Disney c’est plutôt pauvre comme catalogue et c’est surtout qu’on a déjà tout vu ou presque

Commentaires sur Qui sont les “pauseurs”, ces utilisateurs qui font mal à Netflix, Disney+ ou Prime Video ? par Gingko

Par : Gingko
12 novembre 2024 à 16:55

Ils s’imaginaient quoi ?
Que tout le monde allait s’abonner à toutes les plateformes en même temps ?
Si les contenus à regarder se dispersent entre de multiples plateformes, il n’y a pas d’autre solution que d’alterner entre toutes ces plateformes pour pouvoir tout regarder.
Déjà que Netflix augmente ses tarifs, si en plus il faut s’abonner aux autres, il y en aurait pour 50 € par mois.
Ça ne s’appelle plus une augmentation, ça s’appelle un désastre.

Commentaires sur Qui sont les “pauseurs”, ces utilisateurs qui font mal à Netflix, Disney+ ou Prime Video ? par pipou

Par : pipou
12 novembre 2024 à 16:19

En réponse à Apow.

5° Ecouter le petit génie du marketing qui nous sort un slogan pour le modèle de souscription “Arrêtez quand vous voulez, revenez quand vous voulez”
6° Se plaindre quand les clients écoutent le petit génie du marketing
7° Pourrir la plateforme avec du volume de contenus de merde pour essayer de contrer
8° Perdre encore plus de clients en se disant que sortir des épisodes au compte goutte est une bonne idée

Commentaires sur Qui sont les “pauseurs”, ces utilisateurs qui font mal à Netflix, Disney+ ou Prime Video ? par Mezz

Par : Mezz
12 novembre 2024 à 15:48

En réponse à OliH.

Ça me semble évident je ne vois pas en quoi c’est une grande nouvelle.
Les plateformes pourraient contourner ça avec un engagement, mais ça serait a leur risque et périls vu que ça engendrerait a n’en pas douter beaucoup moins d’abonnement.

A mon avis pour la suite, ils continueront a augmenter leurs tarifs (la tendance actuelle), en revanche proposeront des remises substantielles pour les engagement ).

Perso je reste abonné a prime vidéo (avant tout pour la livraison) et a Netflix (avant tout pour ma copine..) autrement je passerai très facilement d’un service a l’autre.

❌
❌