Vue normale

Hier — 4 novembre 2024Presse-Citron

Commentaires sur Le phénomène NVIDIA plonge Intel en plein cauchemar par jedi1973

Par : jedi1973
4 novembre 2024 à 19:02

mouais, ca fait 20ans que j’entends de temps en temps qu’Intel est mort, Amd grimpe en fleche, etc… Si effectivement, certaines annees sont difficiles pour Intel ( etre le numero 1 entraine des difficultés supplementaires) , dans la realité, Intel a encore les reins solides. Dans la derniere enquete steam chez les gamers , 65% des processeur sont Intel ( 35 AMD) et ca change pas a qq % pret. La majeur partie des pc en vente en occasion sont des pc Amd dont personne ne veut ( ou si peu), La duree de vie des Intel etant plus grande ( au denomination d’ailleurs plus claire) . AMD est effectivement moins cher mais a la revente ca vaut plus rien. Avoir un pc en Amd aujourd’hui equivaut a un pc “du pauvre” meme s’ils sont aussi puissants. Dans la realité, tu te la pete pas avec un pc gamer en AMD. Et en plus, ils chauffent globalement plus….
Suffit que Intel sortent ( meme en retard) ses nouveaux processeurs et ca va repartir…

Commentaires sur IPTV : ces attaques vicieuses peuvent coûter très cher aux clients par Victo

Par : Victo
4 novembre 2024 à 18:49

Il faut être très naif pour prendre ces appareils, alors que une simple application sur notre box ou même sur l’apple TV et ça fonctionne.
Des applications qui sont totalement sans danger. Il faut arrêter de faire peur aux gens avec vos articles à la C…
toutes les semaines. Si de plus en plus de gens se tournent vers l’IPTV c’est simplement à cause des prix toujours plus élevées de NETFLIX, DISNEY, AMAZON, DAZN, CANAL+, etc..

Commentaires sur Vous pourrez utiliser Windows 10 après le 14 octobre 2025, mais il faudra payer Microsoft par Galaxial

Par : Galaxial
4 novembre 2024 à 18:37

La société en général à changé…
Le client n’est plus roi et vous êtes considérés comme des mendiants si vous usez d’un droit au service commercial.
Les réactions doivent être individuelles et collectives face à ces pouvoirs consuméristes… Même si les emplois en pâtissent. À terme on s’en libère !

Commentaires sur Elections américaines : Elon Musk peut-il faire gagner Donald Trump ? par Yves Remord

Par : Yves Remord
4 novembre 2024 à 17:23

Madame Irma me dit que Trump perdra l’élection présidentielle, que des échauffourées comme jamais s’ensuivront, que l’armée sera déployée au delà de la ‘National Guard’ déjà en place, que Poli de Carotte tentera un putsch dont il sortira perdant face à l’Armée qui rétablira la démocratie.
Madame Irma fume pas, cause peu, drague plus mais elle boit. Bin quoi ? Savons-nous qu’aux Pays-Bas on dit que la vérité sort de la bouche et des enfants et des ivrognes ? “Bin vrai” me répondit la mère Irma avant d’encaisser sa deuxième bouteille et mes quelques billets.

Commentaires sur Pourquoi le prochain test de SpaceX pourrait révolutionner les missions lunaires par Illuminati

Par : Illuminati
4 novembre 2024 à 16:24

En réponse à Michel Deschamps.

« Pas sûr du tout. »

Donc tu crois encore que Musk dit et fait n’importe quoi? Ce qu’il a fait jusqu’à maintenant ne t’as pas encore convaincu? Peut-être que c’est juste un con qui a beaucoup de chance? Ça va prendre quoi pour te convaincre que ce que fait Musk est réfléchi, et que les simulations informatiques de SpaceX sont déjà positives?

Commentaires sur Pourquoi le prochain test de SpaceX pourrait révolutionner les missions lunaires par Michel Deschamps

4 novembre 2024 à 16:15

Le ravitaillement en orbite est pratiqué par l’URSS et la Russie depuis longtemps pour alimenter les moteurs de correction d’attitude et d’orbite depuis Saliout 6, puis Saliout 7, puis MIR, puis l’ISS à l’aide des cargos PROGRESS. Ceux-ci possèdent des liaisons électriques et hydrauliques sur l’interface d’arrimage à cet effet.
Certes il s’agit de petites quantités sans rapport avec les milliers de tonnes d’ergols cryogeniques du STARSHIP, et c’est là que ça se complique, car pour ravitailler un seul STARSHIP, il va falloir effectuer de nombreux vols en tenant compte de la perte due à l’évaporation de ces ergols très volatils. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Pas sûr du tout

Commentaires sur Isolation thermique : faut-il privilégier le triple vitrage ? par vVDB

Par : vVDB
4 novembre 2024 à 15:47

En réponse à Mimich38.

L’article répond-il à la problématique posée ?
Isolation thermique : faut-il privilégier le triple vitrage ?
Il n’y a rien de concret.
Sur combien d’années le retour d’investissement se fait ? Double vitrage vs triple vitrage
Quelle est la durée de vie de la fenêtre, de son étanchéité ?

Commentaires sur Pokémon Pocket : cette astuce permet d’obtenir les meilleures cartes facilement par Romain

Par : Romain
4 novembre 2024 à 11:04

Cette article est bidon avec un peu de renseignements on se rend bien compte que ces paquets retournée ou pliée n’augmente pas les chances, il y a une obligation légale d’afficher les taux et en aucun cas ils indiquent des taux différents en fonction de l’état du paquet
Arrêtez d’enrichir cette fausse rumeur et faites votre travail de journaliste.

Commentaires sur Daredevil (Disney+) : date de sortie, histoire, casting, tout savoir sur la série Marvel par Vincent

Par : Vincent
3 novembre 2024 à 23:55

Je vois bien une intégration de plusieurs versions de héros dans le multivers Marvel, comme les trois Daredevil (film, Netflix et Disney) — et pourquoi pas aussi pour Blade, en réunissant Wesley Snipes et les nouvelles adaptations. On aurait un casting de poids lourd avec Ben Affleck, Tom Holland et ses coéquipiers, ainsi que Hugh Jackman avec les anciens et nouveaux membres de la saga X-Men. En revanche, She-Hulk et un personnage type « momie » (dont j’ai oublié le nom) me semblent moins indispensables. En gros, ce qui marche reste, et ce qui a planté s’écarte.

Pour le prochain film autour de la fille de l’Homme-Fourmi, j’ai un doute sur son succès. Les réalisateurs semblent ne pas comprendre que le public n’est pas forcément prêt pour un virage « girly » forcé. L’échec de plusieurs films centrés sur des héroïnes imposées témoigne de cela. Je n’ai rien contre des héroïnes, au contraire, mais il faut qu’elles soient crédibles et bien intégrées.

Le flop du dernier film Marvel en est la preuve. Pourquoi a-t-il échoué ? La réalisatrice a conçu le film pour elle-même, sans saisir les attentes du public. Résultat : l’accueil a été brutal. Comme on dit, on apprend par la sagesse… ou par la force. 😉

À partir d’avant-hierPresse-Citron

Commentaires sur Isolation thermique : faut-il privilégier le triple vitrage ? par MiCyl

Par : MiCyl
3 novembre 2024 à 19:40

c’était la séquence publicitaire pour les menuisiers fabricants…
hé bien oui, le bâtiment étant en crise ont essais pousser a la rénovation!

étant a une époque de la partie, pour info ça coute un bras et le gain n’est pas si significatif!… en plus ça pèse un âne mort!… du coup la quincaillerie ne tient pas… Je pourrai aussi parler de l’absence du volet médico-social dans cet industrie, mais bon c’est pas le sujet…

❌
❌