Le syndicat FO Justice laissait les RIB de ses adhérents en accÚs libre sur son site
Alors que la Justice luttait contre des attentats visant ses membres, c'est du plus mauvais effet...
Négligeant les rÚgles de sécurité les plus élémentaires, le syndicat laissait un accÚs complet à la liste des relevés d'identité bancaire de ses adhérents qui avaient choisi ce moyen de paiement pour régler leur cotisation.

Dans un communiquĂ© bariolĂ© du 26 avril (encore un), le syndicat FO Justice appelait l'Ătat a prendre des mesures rapides et concrĂštes contre ceux qui lançaient des attaques envers les personnels du ministĂšre. Depuis quelques temps en effet, des membres d'un mystĂ©rieux « DDPF », (pour DĂ©fense des prisonniers français) revendiquait des actions violentes (souvent des incendies) contre des prisons, des domiciles et des vĂ©hicules d'agents pĂ©nitentiaires. Une sĂ©rie d'arrestations a eu lieu depuis, rĂ©vĂ©lant que le gang DZ Mafia de narcotraficants serait l'instigateur de ces attaques. On comprend bien l'indignation de FO Justice. Ce qui est plus difficile Ă comprendre, c'est que le syndicat ait si peu d'intĂ©rĂȘt pour ses membres, qu'il n'ait pas mis en place les mĂ©thodes les plus basiques de protection informatique pour Ă©viter que les relevĂ©s d'identitĂ© bancaires de ses adhĂ©rents ne se retrouvent en accĂšs libre sur leur site. Car ce sont les noms et les adresses de dizaines de fonctionnaires qui trainaient lĂ pendant que le gagng DZ Mafia les visait.
Pourtant FO Justice s'émouvait sincÚrement, n'hésitant à pas user des majuscules pour montrer son agacement et des couleurs bariolées pour... On ne sait pas :
Les actes de terrorisme visant les agents pĂ©nitentiaires, quâils interviennent dans les Ă©tablissements, Ă leur domicile, Ă leur sortie de service ou en mission, SONT DâUNE GRAVITĂ SANS PRĂCĂDENT et laissent des cicatrices...