Sortie première de la poule de mort, l'équipe de France défie les médaillées de bronze des derniers Jeux olympiques, samedi à Bâle, pour rejoindre l'Espagne en demi-finales.
La CRS 82, une compagnie spécialisée dans les violences urbaines, va être déployée dans la soirée du samedi 19 juillet à Limoges. Des forces de police ont été prises au piège par une centaine d'individus lors d'une nouvelle nuit d'affrontements dans le quartier du Val de l'Aurence.
Dans les colonnes du "Parisien", le premier président de la Cour des comptes estime que le plan d'économies présenté par François Bayrou est "juste". Mais refuse de dire que "la France est menacée de mise sous tutelle".
Le président américain soutient que l'Iran mettra "des années" à reconstruire ses infrastructures nucléaires, alors que Téhéran a toujours contesté l'ampleur des dégâts.
De violents affrontements se sont à nouveau déroulés dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 juillet, dans le quartier du Val de l’Aurence. Durant trois heures, les forces de l’ordre et des groupes d’individus armés se sont affrontés.
Les fonctionnaires ont été placés sous contrôle judiciaire pour violences et faux en écriture. L'adolescent les accuse d'un passage à tabac dans la nuit du 14 juillet, à Garges-lès-Gonesse.
La 15e étape de la Grande Boucle aura lieu dimanche, entre Muret et Carcassonne, et devrait être une des dernières chances pour les baroudeurs de s'imposer.
En deux sets, la numéro 1 française a écarté l'Ukrainienne Dayana Yastremska en deux sets, samedi, pour rallier sa première finale en carrière en WTA 250.
Les affrontements entre des factions druzes, des combattants bédouins et des forces de sécurité gouvernementales ont fait plus de 900 morts depuis dimanche.
En une semaine, les affrontements entre factions druzes et combattants bédouins ont déjà fait plus de 900 morts. Franceinfo est parvenu à joindre des habitants de Soueïda, ville du sud du pays au cœur des combats.
Le coureur néerlandais d'Ineos Grenadiers a décroché sa première victoire sur la Grande Boucle devant les deux premiers du classement général, samedi, en haut de la montée de Superbagnères.
Cette pétition avait été déposée le 10 juillet sur le site de l'Assemblée nationale. Le demi-million de signatures a été atteint en milieu d'après-midi, samedi.
Le leader de la formation Soudal Quick-Step, Remco Evenepoel, a abandonné plus tôt dans la journée. Il était troisième au général, à plus de sept minutes de Tadej Pogacar.
Les affrontements entre des factions druzes, des combattants bédouins et des forces de sécurité gouvernementales ont fait plus de 900 morts depuis dimanche.
Un mois et demi après le "Madleen", la Coalition de la flottille de la liberté va une nouvelle fois tenter de forcer le blocus israélien mis en place dans l'enclave palestinienne. Départ dimanche matin de Gallipoli, en Italie.