Les deux entrepreneurs ont servi d'intermédiaires à la Russie et aux Etats-Unis pour coucher sur papier le texte censé mettre fin au conflit. Un rôle pas vraiment inédit, et encore moins inexplicable.
Samedi en milieu d'après-midi, un homme est sorti de la file d'attente avant de se jeter sur Jordan Bardella et "lui a écrasé un œuf sur la tête", a appris ICI Occitanie.
Fabien Claude, Quentin Fillon Maillet, Emilien Jacquelin et Eric Perrot ont pris la deuxième place sur le relais masculin, samedi, derrière la Norvège, lors de la première étape de Coupe du monde, à deux mois des Jeux olympiques.
Les joueurs du Rocher ont été plus percutants face au club de la capitale, samedi, lors de la 14e journée de Ligue 1, avant de parvenir à trouver la faille pour s'imposer 1-0.
Le navire a été visé samedi matin par un drone naval, quelques heures seulement après avoir fait l'objet d'une première attaque, menée contre lui mais aussi contre un autre pétrolier qui se dirigeait vers un port du sud de la Russie.
Air France, qui a lancé les mises à jour d'un logiciel sur les appareils touchés dans la nuit de vendredi à samedi, prévoit un "retour à la normale" pour la plupart de ses vols dimanche.
Le Hezbollah a brandi vendredi "le droit de riposter" après l'assassinat par Israël de son chef militaire. Une déclaration qui risque de mettre davantage en péril le cessez-le-feu décidé en novembre 2024, et plusieurs fois rompu par l'Etat hébreu.
Le colonel Michaël Randrianirina a été investi président de Madagascar le 17 octobre, quelques jours après la prise de pouvoir par son unité militaire qui a conduit Andry Rajoelina à fuir.
Le trafic restera perturbé entre Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Saint-Domingue et Port-au-Prince, précise la compagnie française. Air France précise avoir lancé toutes les mises à jour de ses A320 dans la nuit de vendredi à samedi.
Kiev a été la cible dans la nuit de vendredi à samedi d'une nouvelle attaque de drones russes. Quelques heures plus tôt, le président ukrainien a limogé son influent chef de cabinet, Andriï Iermak, à la suite d'une enquête anticorruption.
Jeanne Richard, Océane Michelon, Justine Braisaz-Bouchet et Lou Jeanmonnot, vainqueures sortantes de la Coupe du monde, ont lancé leur saison olympique par une jolie victoire, samedi en Suède.