"Il laisse dans le deuil son épouse Susie, sa fille Ellen, sa sœur Vivien et son petit-fils George. La famille demande le respect de son intimité en ces moments difficiles", poursuit sa fondation dans un communiqué publié dimanche.
Le ministre en chef de l'exécutif local a précisé que "le personnel de l'hôtel et trois ou quatre touristes étaient morts asphyxiés". Il n'a donné aucun détail sur la nationalité des victimes.
La plateforme détenue par le milliardaire américain a été visée par une amende de 120 millions d'euros, en application du règlement européen sur les services numériques (DSA).
L'Ukraine et la Russie se sont mutuellement accusées depuis le début du conflit de cibler des sites nucléaires, suscitant des avertissements de l'Agence internationale de l'énergie atomique.
Cet appel à une "prise de parole et des actions fortes" survient après une série de signalements d'agressions sexuelles commises sur des enfants dans des écoles maternelles, notamment dans le cadre du périscolaire.
Le porte-parole de Vladimir Poutine dit espérer que la nouvelle stratégie de la Maison Blanche puisse permettre à la Russie de "poursuivre de manière constructive le travail commun [avec les Etats-Unis] pour trouver un règlement pacifique en Ukraine".
"Ce texte n'est pas votable" et les élus de la droite à l'Assemblée "auront le choix de l'abstention ou de voter contre", a déclaré dimanche le patron des LR.
"Les forces armées béninoises et leur hiérarchie, fidèles à leur serment, sont restées républicaines. Leur riposte a permis de garder le contrôle de la situation et de faire échec à la manœuvre", a déclaré le ministre dans une allocution, dimanche midi.
Une démission du Premier ministre "ajouterait de la crise à la crise, de l'instabilité, et cela interromprait toutes les discussions budgétaires en cours", affirme Maud Bregeon dans "La Tribune Dimanche".
La jeune femme de 23 ans a devancé Miss Nouvelle-Calédonie, élue première dauphine, et Miss Normandie. Elle succède à la Martiniquaise Angélique Angarni-Filopon.
Supprimée lors de son examen au Sénat, la mesure a été de nouveau proposée via des amendements identiques portés par le gouvernement, les socialistes, le RN, le groupe centriste Liot et quelques députés LR.
Les accusations de violences sexuelles et de maltraitances sur des enfants lors du temps passé à l'école hors des cours se multiplient cet automne, notamment à Paris. Face à ces révélations, le gouvernement veut mieux contrôler les casiers judiciaires des animateurs.
Tokyo a affirmé dimanche que des avions militaires chinois avaient, la veille, provoqué un nouvel incident avec des chasseurs japonais, au large de l'île d'Okinawa. La marine chinoise crie aux "calomnies" et aux "diffamations".
"Si l'occupation prend fin, ces armes seront placées sous l'autorité de l'Etat", a déclaré samedi Khalil al-Hayya, chef du Hamas pour Gaza et principal négociateur du mouvement islamiste palestinien.
Dans un entretien accordé aux "Echos" après sa visite d'Etat, le président de la République évoque la possibilité de "décoopérer, à l'instar des Etats-Unis", alors que le Vieux Continent est devenu "le marché d'ajustement, le pire des scénarios".
Le porte-parole du Kremlin dit espérer, dimanche, que la nouvelle stratégie de Washington puisse permettre à la Russie de "poursuivre de manière constructive le travail commun [avec les Etats-Unis] pour trouver un règlement pacifique en Ukraine".
Dans sa note de rétractation, le journal scientifique "Regulatory Toxicology and Pharmacology", qui avait publié son article en 2000, cite toute une série de lacunes "critiques", dont la non-divulgation de la participation de salariés de Monsanto à son écriture.