Les violences entre groupes druzes et bédouins sunnites qui ont éclaté le 13 juillet dans la région de Soueida, dans le sud de la Syrie, auraient fait 940 morts.
À 68 ans, Shigeru Ishiba dirige un gouvernement minoritaire depuis octobre, après avoir conduit sa formation conservatrice à un cuisant revers lors des élections législatives à la chambre basse.
Au terme de la (nouvelle) douloureuse élimination des Bleues en quart de finale de l’Euro samedi soir, face à l’Allemagne en Suisse, à l’issue d’une indécise et interminable séance de tirs au but (1-1, 5-6 t.a.b.), découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
Si le sélectionneur Laurent Bonadei a salué la performance de l’Allemagne, les joueuses Selma Bacha et Sakina Karchaoui n’ont pas caché leur frustration après l’élimination de l’équipe de France en quart de finale.
En supériorité numérique quasiment tout le match, l’équipe de France féminine est tombée de haut, au bout du suspense, face à l’Allemagne (1-1, 5-6 t.a.b.) en quart de finale. Un échec cuisant.
Selon plusieurs médias ce samedi, l’Olympique de Marseille serait quasiment tombé d’accord avec le Feyenoord Rotterdam pour le transfert d’Igor Paixao, ailier gauche brésilien.
LE SCAN SPORT - Ce samedi en quart de finale de l’Euro féminin, les Bleues ont profité d’une improbable erreur de Kathrin Hendrich pour se retrouver en supériorité numérique et ouvrir le score sur penalty.
Dans le onze choisi par le sélectionneur Laurent Bonadei, Marie-Antoinette Katoto sera accompagnée de Kadidiatou Diani et Delphine Cascarino en attaque, ce samedi (21h) à Bâle.
Les deux meilleurs Français au classement général, Kévin Vauquelin et Jordan Jegat, ont fait mieux que limiter la casse vers Luchon-Superbagnères ce samedi.
Le Kremlin a affirmé début juillet être prêt à poursuivre des négociations après que le président américain Donald Trump lui a donné 50 jours pour négocier la paix.
Le président de l’institution a de nouveau défendu la nomination polémique de l’ancienne ministre socialiste annoncée cette semaine, dénonçant «un esprit complotiste».
Attaqué par son dauphin Jonas Vingegaard dans la dernière ascension de la quatorzième étape ce samedi, le maillot jaune est parvenu à le contrer dans les derniers mètres pour prendre la deuxième place.