Xiaomi a frappé fort avec sa gamme Xiaomi 17 et la marque chinoise ne compte apparemment pas s’arrêter en si bon chemin. Si ses smartphones figurent déjà parmi les meilleurs...
Pour notre top 10 des smartphones les plus populaires de la semaine sur Frandroid, Xiaomi et Samsung continuent de rivaliser, tandis que OnePlus tente de se faire une place.
Vous êtes devant un Xiaomi Store à Shanghai ou sur un site d'import et les prix vous font de l'œil. C'est tentant, n'est-ce pas ? Avant de craquer pour cette version chinoise sortie avec six mois d'avance, regardons si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Chez Xiaomi, tout est connecté, même la friteuse à air chaud : le Xiaomi Air Fryer 6,5 L se dirige à distance et est à retrouver pour 59,99 euros au lieu de 99 euros.
Redoutable nouvel entrant sur le milieu de gamme, l'ambitieux POCO F7 peut-il détrôner un Nothing Phone (3a) Pro qui n'a plus rien à prouver ? Voyons ça dans notre nouveau versus !
Le silicium-carbone est partout chez les constructeurs chinois, mais absent chez les géants occidentaux. La raison ? Une physique capricieuse. « Le silicium peut tripler de volume lors de la charge », une instabilité qui terrifie les départements qualité.