Vue lecture

InfoNews Hebdo 2025#28 : Spécial Récap de l’été

C’est déjà la rentrée pour nos animateurs préférés. Jean-François le Nilias et Guy Hervier sont de retour après la pause estivale pour une nouvelle saison d’InfoNews Hebdo, l’émission qui déchiffre l’actualité IT. Une émission spéciale qui récapitule les grandes annonces de l’été afin de vous remettre le pied à l’étrier… On y parle fin de […]

L’article InfoNews Hebdo 2025#28 : Spécial Récap de l’été est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

« 100% de nos clients viennent de VMware » Olivier Lambert, VATES

Après la pause estivale, Guy Hervier est de retour avec son émission l’invité de la semaine. Et cette nouvelle saison démarre sur un thème récurrent depuis le début de l’année, l’autonomie numérique de l’Europe et le besoin d’alternatives souveraines à VMware. Son premier invité n’est autre que Olivier Lambert, le PDG de VATES, cet éditeur […]

L’article « 100% de nos clients viennent de VMware » <br/><em>Olivier Lambert, VATES</em> est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

Multiples vulnérabilités dans GitLab (28 août 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GitLab. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits IBM (29 août 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Elastic (29 août 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Elastic. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de Red Hat (29 août 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Red Hat. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de SUSE (29 août 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •