Vue lecture
Nutanix lance une nouvelle offre commerciale NUS EVA pour le stockage massif unifié
L’IA affole les compteurs de données, et Nutanix répond avec un programme « NUS EVA » taillé pour les stockages massifs de données non structurées basé sur sa solution de stockage unifié NUS. Cela fait un petit bout de temps déjà que nous n’avions pas évoqué Nutanix et ses solutions. L’éditeur est, il est vrai, très occupé […]
L’article Nutanix lance une nouvelle offre commerciale NUS EVA pour le stockage massif unifié est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
Multiples vulnérabilités dans Ivanti Endpoint Manager (EPM) (09 avril 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Ivanti Endpoint Manager (EPM). Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
Multiples vulnérabilités dans les produits HPE Aruba Networking (09 avril 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits HPE Aruba Networking. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
Multiples vulnérabilités dans les produits Elastic (09 avril 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Elastic. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft (09 avril 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Microsoft. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
Vulnérabilité dans Google Chrome (09 avril 2025)
Une vulnérabilité a été découverte dans Google Chrome. Elle permet à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Multiples vulnérabilités dans Microsoft Windows (09 avril 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Windows. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance. Microsoft indique que la vulnérabilité CVE-2025-29824...
Multiples vulnérabilités dans Joomla! (09 avril 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Joomla!. Elles permettent à un attaquant de provoquer une injection SQL (SQLi) et un contournement de la politique de sécurité.
Multiples vulnérabilités dans Microsoft Office (09 avril 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Office. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.