Vue lecture

Multiples vulnérabilités dans Oracle MySQL (16 avril 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle MySQL. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Oracle Java SE (16 avril 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle Java SE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Oracle PeopleSoft (16 avril 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle PeopleSoft. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Oracle Systems (16 avril 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Oracle Systems. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Mozilla (16 avril 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Mozilla. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, un contournement de la politique de sécurité et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
  •  

Anthropic lance son deep « Research » pour Claude et intègre son IA à Google Workspace

Dans la nouvelle ère agentique de l’IA qui s’ouvre, la recherche approfondie « Deep Research » est devenue un exercice de style incontournable. Ce mécanisme agentique utilise l’IA pour explorer Internet sur un sujet donné, analyser et synthétiser de grandes quantités d’informations provenant de diverses sources en ligne, et produire des rapports de synthèse détaillés […]

L’article Anthropic lance son deep « Research » pour Claude et intègre son IA à Google Workspace est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

Zimperium révèle des fuites de données cachées dans les applications mobiles

Alors que la dépendance aux appareils mobiles s’intensifie, tant dans la sphère professionnelle que personnelle, une nouvelle étude menée par zLabs (équipe de recherche de Zimperium) dresse un constat alarmant. L’analyse de 17333 applications mobiles utilisées en entreprises révèle une exposition massive des données sensibles. En 2024, plus de 1,7 milliard de personnes ont vu […]

The post Zimperium révèle des fuites de données cachées dans les applications mobiles first appeared on UnderNews.
  •  

Vers une automatisation « agentique » : Microsoft introduit « Computer Use » dans Copilot Studio

Avec « Computer Use », Microsoft transforme les agents IA créés via Copilot Studio en véritables utilisateurs numériques capables d’interagir avec n’importe quel logiciel et service même s’ils ne disposent pas d’API. L’automatisation devient fluide, intelligente, et surtout, sans friction technique, tout ce que n’a jamais été la RPA. Microsoft Copilot Studio s’impose de plus […]

L’article Vers une automatisation « agentique » : Microsoft introduit « Computer Use » dans Copilot Studio est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

Rapport JFrog « SSC 2025 » : Les attaques sur les modèles AI/ML ont été multiplié par 6,5

JFrog Ltd. (« JFrog »), la société de Liquid Software et créateurs de la plateforme JFrog Software Supply Chain, a publié aujourd’hui le rapport « Software Supply Chain State of the Union 2025« , qui met en lumière les menaces émergentes en matière de sécurité logicielle, les risques évolutifs de DevOps et les meilleures pratiques, ainsi que les préoccupations […]

The post Rapport JFrog « SSC 2025 » : Les attaques sur les modèles AI/ML ont été multiplié par 6,5 first appeared on UnderNews.
  •