Vue lecture

Atos réécrit son avenir avec Genesis et détaille son plan de transformation

En lançant son plan de transformation, nom de code « Genesis », Atos dévoile son nouveau cap stratégique : accélérer sa transformation digitale et renouer avec une croissance durable.  Depuis deux ans, le groupe français de services numériques a surtout fait la une pour ses difficultés : endettement lourd, réorganisation périlleuse et périmètre trop dispersé. La restructuration financière bouclée […]

L’article Atos réécrit son avenir avec Genesis et détaille son plan de transformation est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

Nutanix et Pure Storage collaborent… et c’est un petit miracle !

Fini le dogme de l’hyperconvergence ! Quand Nutanix s’allie à Pure Storage, c’est tout le modèle HCI qui prend un coup de vieux : place à une flexibilité nouvelle, taillée pour l’IA, le temps réel et la cyber résilience. L’air de rien, Nutanix avec sa « Cloud Platform » est en train de renier peu à […]

L’article Nutanix et Pure Storage collaborent… et c’est un petit miracle ! est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft (14 mai 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Microsoft. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Microsoft Windows (14 mai 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Windows. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance. Microsoft indique que les vulnérabilités...
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Intel (14 mai 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Intel. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Ivanti (14 mai 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Ivanti. Elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à l'intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
  •