Vue lecture

Pure Storage mise sur un stockage proactif pour la cyber-résilience

De la détection en temps réel à la reprise industrialisée, Pure Storage érige désormais le stockage proactif et sa plateforme Enterprise Data Cloud en rempart de la cyber-résilience des organisations. Pure interconnecte directement son stockage avec les SOC et SIEM pour renforcer la sécurité des données critiques et en fait un maillon proactif de la […]

L’article Pure Storage mise sur un stockage proactif pour la cyber-résilience est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

Transformer la prise de décision avec l’IA et l’enrichissement des données… Dan Adams, Precisely

Exit les patchworks de données disparates: L’essor de l’intelligence artificielle et du machine learning transforme l’enrichissement des données, permettant d’accélérer l’intégration, d’améliorer la précision et de renforcer la prise de décision stratégique. Explications… Dans le paysage économique actuel, on évoque souvent le « rythme effréné du changement », comme s’il s’agissait d’un phénomène propre à […]

L’article Transformer la prise de décision avec l’IA et l’enrichissement des données… <br/><em>Dan Adams, Precisely</em> est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

InfoNews Hebdo 2025#39 : Un Lab IA Windows, Wimi-Atos, SUSE, SAP, Stargate, French Tech…

Cette semaine dans InfoNews Hebdo, cap sur l’expérimentation de l’IA dans Windows, l’offensive souveraine d’Atos et Wimi, l’initiative inédite de SUSE en matière de support européen, et les tensions croissantes autour du licensing SAP. Dans le même temps, OpenAI accélère son mégaprojet Stargate alors que la French Tech est obligée de se mettre en quête […]

L’article InfoNews Hebdo 2025#39 : Un Lab IA Windows, Wimi-Atos, SUSE, SAP, Stargate, French Tech… est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

Multiples vulnérabilités dans Tenable Security Center (26 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Tenable. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans GitLab (26 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GitLab. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de SUSE (26 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Microsoft Edge (26 septembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
  •