Vue lecture
Un aspirateur connecté qui se retourne contre son propriétaire
Un robot iLife A11 désactivé à distance après blocage de la télémétrie. Analyse des risques IoT, fuites passées et défenses réseau locales....
La « reine du Bitcoin » condamnée à Londres pour un blanchiment record
Condamnation record au Royaume-Uni : la « reine du Bitcoin » écope de 11 ans pour un blanchiment de 7,3 milliards issus d’une escroquerie crypto....
.NET 10 : l’IA native propulse la plateforme vers un nouvel âge
Microsoft promet une nouvelle ère pour les Devs : .NET 10 booste tout, du code natif à l’IA embarquée. Plus rapide, plus compact et plus malin, il fait tomber les barrières entre cloud, edge et desktop et facilite l’orchestration des agents IA tout en préparant la sécurité des apps à l’ère post-quantique. Depuis plus de […]
L’article .NET 10 : l’IA native propulse la plateforme vers un nouvel âge est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
Vulnérabilité dans Schneider Electric EcoStruxure (12 novembre 2025)
Une vulnérabilité a été découverte dans Schneider Electric EcoStruxure. Elle permet à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données.
Multiples vulnérabilités dans Apache OpenOffice (12 novembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Apache OpenOffice. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
Multiples vulnérabilités dans Microsoft Edge (12 novembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Multiples vulnérabilités dans Microsoft Windows (12 novembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Windows. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance. Microsoft indique que la vulnérabilité CVE-2025-62215...
Vulnérabilité dans Google Chrome (12 novembre 2025)
Une vulnérabilité a été découverte dans Google Chrome. Elle permet à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Multiples vulnérabilités dans les produits Intel (12 novembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Intel. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft (12 novembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Microsoft. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
Multiples vulnérabilités dans les produits Mozilla (12 novembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Mozilla. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un contournement de la politique de sécurité et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Vulnérabilité dans Nagios XI (12 novembre 2025)
Une vulnérabilité a été découverte dans Nagios XI. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.
Vulnérabilité dans Synology BeeStation (12 novembre 2025)
Une vulnérabilité a été découverte dans Synology BeeStation. Elle permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.
Multiples vulnérabilités dans Microsoft Azure (12 novembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Azure. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et une élévation de privilèges.
Multiples vulnérabilités dans les produits SAP (12 novembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits SAP. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une injection SQL (SQLi).
Multiples vulnérabilités dans les produits Axis (12 novembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Axis. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
Vulnérabilité dans les produits Citrix (12 novembre 2025)
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Citrix. Elle permet à un attaquant de provoquer une injection de code indirecte à distance (XSS).
Multiples vulnérabilités dans Microsoft Office (12 novembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Office. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et une atteinte à la confidentialité des données.