Vue lecture

.NET 10 : l’IA native propulse la plateforme vers un nouvel âge

Microsoft promet une nouvelle ère pour les Devs :  .NET 10 booste tout, du code natif à l’IA embarquée. Plus rapide, plus compact et plus malin, il fait tomber les barrières entre cloud, edge et desktop et facilite l’orchestration des agents IA tout en préparant la sécurité des apps à l’ère post-quantique. Depuis plus de […]

L’article .NET 10 : l’IA native propulse la plateforme vers un nouvel âge est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  

Multiples vulnérabilités dans Apache OpenOffice (12 novembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Apache OpenOffice. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans Microsoft Windows (12 novembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Windows. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance. Microsoft indique que la vulnérabilité CVE-2025-62215...
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Intel (12 novembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Intel. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft (12 novembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Microsoft. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Mozilla (12 novembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Mozilla. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un contournement de la politique de sécurité et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits SAP (12 novembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits SAP. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une injection SQL (SQLi).
  •  

Multiples vulnérabilités dans les produits Axis (12 novembre 2025)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Axis. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et un déni de service à distance.
  •