Vue lecture

"On veut y retourner" : les agriculteurs se préparent à manifester de nouveau dans les Hauts-de-France

3 millions de tonnes de maïs OGM, 99 000 tonnes de viande bovine, 180 000 tonnes de sucre sud-américain déversés en Europe, et tout ça sans droits de douane, mais également sans les normes, sans les charges… 🚨
Le MERCOSUR, c'est non : stop au double discours, il est grand temps que les décideurs prennent leur responsabilité
🟡 Le bon sens paysan, c'est la Coordination Rurale
Direct link

(1) The Groundbreaking Cancer Expert: (New Research) "This Common Food Is Making Cancer Worse!" - YouTube

"Je le dis depuis des années : « LE CANCER EST SIMPLEMENT UN TROUBLE MÉTABOLIQUE ».
C'est vrai.  
Remplacez le glucose et la glutamine par des carburants alternatifs.
Brûlez les cétones.
Oui à la respiration de l'oxygène ; non à la fermentation du sucre.
Affamez les cellules cancéreuses.
Mettez fin au dysfonctionnement mitochondrial.
C'est connu, et ce depuis que Warburg nous l'a montré.  (depuis 1930!)
Entretien vraiment intéressant et bien fait avec le Dr Thomas Seyfried ici."
Direct link

Note:

Kennedy Jr :

"Faire confiance aux experts n'est pas une caractéristique de la science, et ce n'est pas une caractéristique de la démocratie. C'est une caractéristique de la religion et du totalitarisme."
Direct link

Au cœur de l'outil du gouvernement américain qui permet de localiser les téléphones dans le monde entier, dans les cliniques d'avortement, les lieux de culte, et vous pouvez tous être surveillés sans mandat

via SebSauvage sur Mastodon.

> Une enquête publiée récemment par Atlas Data Privacy Corp, une société de protection de la vie privée basée dans le New Jersey, met en lumière comment les forces de l'ordre et d'autres organismes publics américains utilisent le programme de suivi « Locate X » pour suivre n'importe quelle personne à la trace. Et ils n'ont pas besoin d'un mandat pour suivre leurs cibles à la trace. Une capacité dangereuse qui devient de plus en plus banale aux États-Unis.

C'est absolument terrifiant, et on, n'est pas dans la prospective, mais bel et bien dans la réalité. Avec, dans moins de 2 mois, des types d'extrême-droite à la tête de la première puissance mondiale.

Cas concret :
>
Un enregistrement d'écran du logiciel visionné par 404 Media et d'autres médias montre un groupe de centaines de téléphones portables - représentés par des points rouges sur une carte - au-dessus d'une clinique d'avortement. Ensuite, l'enregistrement montre le logiciel phare de Babel Street en train de tracer un appareil mobile spécifique d'un endroit à l'autre : d'une maison en Alabama, à un magasin Lowe's, à une église, puis à une clinique d'avortement en Floride.

> L'avortement est illégal en Alabama, tandis que la Floride l'interdit après six semaines. Après l'annulation de l'arrêt Roe v. Wade en 2022 par la Cour suprême des États-Unis, les préoccupations concernant l'accès des forces de l'ordre aux données de localisation se sont profondément accrues, ce qui a conduit des entreprises telles que Google et Apple à supprimer automatiquement les visites de cliniques d'avortement de l'historique de localisation d'un utilisateur.
(Permalink)

Hide Files and Folders in Linux [With and Without Renaming]

On en apprend vraiment tous les jours.

Sous GNU/Linux, par défaut les fichiers/dossiers qui commence par un . sont caché par défaut, les navigateur de fichier utilise en général le raccourci clavier CTRL+H pour afficher/masquer les dits fichiers/dossier. Cela implique de renommer le fichier/dossier. Il existe une autre façon de faire.

  • Créez un fichier .hidden et ouvrez le avec votre éditeur de fichier.
  • Ajoutez le nom du fichier/dossier à cacher (un nom par ligne)

Ça peux servir, ça ne fonctionne pas dans un terminal par contre.

Fun fact, le fait de cacher un fichier/dossier en le préfixant par un . est un bug. It's not a bug, it's a feature :-)


Permalien
❌