Lunarpunk | Bienvenue sur Lunarpunk
L'amie Zélia a fait son site web et il est cool !
On y retrouve ses fameux guides de visionnage pour « Code Lyoko » et « Miraculous Ladybug » mais aussi tout le reste de ses activités en ligne.
— Liens directs
L'amie Zélia a fait son site web et il est cool !
On y retrouve ses fameux guides de visionnage pour « Code Lyoko » et « Miraculous Ladybug » mais aussi tout le reste de ses activités en ligne.
Pour vérifier la politique de sécurité des entêtes d'un site.
— Permalink
vid{6b085b5dc6ce155cd17be5c6896404ffc5e86fb0dd363be1500f953761df0bd4}
— Permalink
bonne vidéo de stupid economics sur le sujet des politiques déficientes d'un siècle de "guerre contre la drogue".
ils nous rappellent que ça a un siècle, que ça n'a jamais été efficace et qu'il pourrait bien y avoir dérrière ça une volonté politique de contrôle de la population et en particulier de harcèlement des minorités. c'était d'ailleurs déjà le cas aux origines de cette "guerre" en dans les années 1930.
vid{56af2ca8f75d51c405f4e500d36f4675bad893c47f64870219b82dcae6a62213}
— Permalink
Résumé de la thèse présentée dans ce documentaire:
JFK a été assassiné par l'état d'Isarël qui voulait se doter de l'arme nucléaire. Kennedy était contre. Il demandait des inspections à la centrale nucléaire de Dimona mise en service en 1963.
Lyndon Johnson était impliqué dans ce complot. L'assassinat a eu lieu sur son territoire. Kennedy le détestait. Il lui a été imposé comme vice président, il voulait s'en débarasser pour son prochain mandat. Mais voilà que Kennedy est assassiné et Johnson devient président !
Johnson était un président des USA entièrement favorable à Israël. Il n'a plus jamais parlé de Dimona.
L'assassin de Lee H. Oswald était un juif proche de la pègre juive. Il a mentionné vouloir faire un lien avec Johnson pour se faire sortir de prison, mais il es mort en prison 4 ans plus tard.
Robert Kennedy a été assassiné en 1968. Il alors qu'il venait de remporter l'investiture de Californie pour la présidence. Il était le favori pour la présidence US.
Il aurait pu réouvrir l'enquête sur l'assassinat de son frère.
En tant que ministre de la justice il s'était opposé à Israël en déclarant le conseil sioniste comme organisation d'influence étrangère, ce qui a provoqué un changement de nom pour le nom actuel: AIPAC, le lobby le plus puissant aux USA.
Bob Kennedy a été assassiné par Sirhan sirhan, un palestinien, selon le mobile qu'il avait dans sa poche un journal avec une phrase sélectionné qui dit que Bob Kennedy était favorable à la vente d'avion à Israël.
Sirhan sirhan est toujours en prison à 86 ans. Il prétend ne pas se souvenir de ce qu'il a fait. (ceci depuis le début)
Il est probable qu'il puisse avoir commis un assassinat sous hypnose !!
En effet, le mobile ne colle pas trop. Bien que palestinien Sirhan sirhan est chrétien.
En 1968 on trouve une idée d'assassinat de Yasser Arafat par Israël, via un palestinien sorti de prison pour l'occasion et hypnotisé dans le but de faire l'assassin. Ce programme n'a pas fonctionné. Mais l'idée était là. Il est donc plausible qu'elle a été appliquée contre Bob Kennedy.
Le mobile contre un argument pro israëlien disculpe israël, ce qui est une bonne méthode pour noyer le poisson.
Tout comme la plupart des enquêtes sur la mort des Kennedy mettent en avant l'état profond, la CIA... une façon de faire diversion ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_nucl%C3%A9aire_de_Dimona
https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_nucl%C3%A9aire_isra%C3%A9lien#L.27axe_franco-isra%C3%A9lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Six_Jours
vid{2cee08bb72290a4f1eef7c7ab489c8adb931cf75780090a29160abc850b77eb6}
— Permalink
Intéressant (à partir de 2h20 pour les propos des rapporteurs (*)).
Il y a un petit buzz sur le passage de Olivier Fayssat :
Je suis convaincu que les rares agressions contre les musulmans sont aussi nourries par une peur rationnelle de l’islamisme.
Il cite les "rares agressions" contre les musulmans pour justifier sa tirade mais je ne suis pas convaincu que toutes les plaintes soient entendues de façon équitable...
Il faut bien écouter l'ensemble de son passage pour "relativiser son propos" (pas pour l'adoucir plutôt le contraire) et réaliser l'ampleur des dégâts : son discours n'est pas extrêmiste dans le contexte ; cela fait déjà des années que les musulmans français se font harceler (ou d'autres qui sont supposés musulmans), cela fait déjà des années que la laïcité est en PLS à cause des décisions et discours politiques. La france légifère depuis 2004 sur les habits religieux dans l'espace public, comme l'Iran hin.
Pour les plus ignorants d'entre nous le mal est déjà fait : ils considèrent qu'un habit religieux est du prosélytisme. Ils sont en insécurité permanente, probablement déjà racistes et deviennent violents. Et je rappelle l'énorme hypocrisie sur ce sujet : "on" cible toujours la même religion dans le discours dominant ; l'équité en PLS. La séparation des pouvoirs en PLS.
Il n'est pas modéré, ni mesuré son avis : il est très dangereux au contraire. Il vient à la suite d'une répression organisée et instituée, ce n'est pas un appel au "vivre-ensemble". Les autres religions ne devraient pas se sentir en sécurité ni rassurées d'une telle exception à la règle. Ptet que même le Pape l'a dit...
Les réactions sur la citation ne sont pas exagérées. C'est le contexte qui exagère.
A titre perso, je suis gêné : je suis plutôt anti-religion, ça n'apporte que des emmerdes et écarte les individus de leur foi et de leurs croyances. On leur enlève cette liberté en l'instituant via la religion. En fait, je suis assez spirituel et j'apprends à distinguer religion et foi. Je me dis que ça m'a rendu plus laïque mais vu le contexte et le niveau ambiant, quelle belle jambe -.-.
(*) Certains propos de Ludovic Mendes ont l'air de reconnaître le contexte d'islamophobie ambiante et c'est encore une façade : Quand le "préjudice écologique" renforce le "racisme environnemental" | William Acker
Récemment on a vu l'infâme OpenAI générer des images dans le style du studio Ghibli sans l'accord des créateur·ices.
Cet article remet ça en contexte afin de montrer que ce n'est pas par hasard que les salopards de nécromanciens de l'imagination d'OpenAI se sont attaqués à Ghibli : c'est volontairement malveillant, comme tout ce qu'ils font.