Amazon Q piraté - Cette IA qui a failli effacer vos données | Cybersécurité | Le site de Korben
(Permalink)
Encore une preuve qu'on ne résout pas un problème relationnel à l'aide d'une solution technique : le contrôle parental doit être fait par les parents, pas par une machine.
Introduction Nul n'est immortel et cela fait plus d'une dizaines d'années que j'ai pour projet de rédiger un testament numérique, au cas où. (…)
Que cette question est complexe. J'ai commencé pas mal de petit chose, mais au final j'ai rien terminé. J'ai du mal a trouver "le truc parfait", même si j'ai bien conscience que cela n'existe certainement pas.
Mais dans les grandes lignes, le jour où je cesserais de fonctionner, mes proches ne devraient pas perdre de données, ils ont accès aux sauvegardes, ils ont accès à mes mots de passe. En revanche ils perdront certainement l'accès aux services (Nextcloud, les mails, lecteur RSS.....). J'ai pas tous documenter, c'est dans les cartons, mais je procrastine pas mal. J'aimerais qu'ils puissent remonter une infra au besoin, sauf pour les mails, c'est vraiment trop la mort à mettre en place et à maintenir, il faut vraiment être maso pour maintenir une infra mail de nos jours. Ceux qui disent le contraire sont soit inconscient ou ont commencé le mail il y a plus de 20ans.
vid{370b72959c68e2e20e2048bda680a28b1b05608d2593e8f0be6e48c483161563}
— Permalink
Aaah, je ne suis donc pas seul à avoir des SMS qui n'arrivent jamais à destination!
J'ai l'impression que ça vient du côté de Free mais pas de preuve pour certifier.
— Permalink
Lorsqu'on atteint ce stade, je crois que ça se passe de commentaire...
découvert grâce à Pascale
Un tour d'horizon des nombreux runtimes JavaScript catégorisés par plateforme (navigateur, serveur, IoT, mobile, etc.).
Un tour d'horizon des nombreux runtimes JavaScript catégorisés par plateforme (navigateur, serveur, IoT, mobile, etc.).
Très intéressante initiative visant à démasquer les utilisations non déclarées des IA génératives dans la littérature scientifique
Attention ! Ce sont des cas suspects signalés, pas des cas de fraude avérés.
découverte grâce à Pablo
Le 20 mars 2020 naissait Camille Noûs, incarnant la contribution de la communauté aux travaux de recherche, sous la forme d’une signature collective. Cette co-signature revendique le caractère collaboratif et ouvert de la création, de la probation et de la diffusion des savoirs, sous le contrôle de la communauté académique, et est appelée à devenir un label d’intégrité[1]. Camille Noûs est membre du laboratoire Cogitamus, multidisciplinaire, interdisciplinaire et transdisciplinaire par essence.
trouvé grâce à Pablo