GitHub - imthenachoman/How-To-Secure-A-Linux-Server: An evolving how-to guide for securing a Linux server.
Je garde ça sous le coude.
via @Brihx
— Permalink
Je garde ça sous le coude.
via @Brihx
— Permalink
Après vérification, les paquets liés à fortune sont accessibles sous debian via apt.
Mais alors, ça veut dire que ... Non ?! Si !
S'ils sont installés, on peut les désinstaller ! Incroyable non ?
Quelle idée géniale : je peux désinstaller quelque-chose qui ne me plait pas sous debian ! Une commande dans un shell et hop, c'est magique, ça disparaît ! Fini, la panique de tomber sur une blaque qui pourrait heurter ma sensibilité. Fini, les cauchemars et les nuits blanches à me demander si ces paquets maudits ont contaminé mon système, ou même mon esprit.
Vous aussi, découvrez debian, ce tout nouvel OS fraîchement débarqué, où vous pouvez enlever ce qui vous gène et le remplacer par ce qui vous plait. Elle est pas belle la vie ?
Pour info, je n'ai jamais installé fortune, et je ne compte pas le faire, tout simplement parce-que ça ne m'intéresse pas. Je ne vends pas le produit, je fais simplement remarquer que si ça dérange quelqu'un, il a la possibilité de ne pas l'installer (c'est ce que j'ai fait). Ou alors il peut venir emmerder le monde pour que la communauté entière se plie à sa vision de ce qui est acceptable.
Tout est dans le titre.
Une API native de nos navigateurs qui permet de savoir si l'utilisateur est actif sur la page et s'il a interagit avec la page au moins une fois depuis son chargement.
Une API native de nos navigateurs qui permet de savoir si l'utilisateur est actif sur la page et s'il a interagit avec la page au moins une fois depuis son chargement.
Ce qu'oublie Korben (volontairement ou non), c'est la taxe sur la copie privée qui permet aux consommateurs de réaliser ces téléchargements contrairement aux IA qui pompent tout sans vergogne.
Je ne serais pas étonné d'ailleurs que le texte de cet article ait été rédigé par une de ces IA tant le propos est creux et ressemblant à celui des industriels qui inondent les médias.
— Permalink
Videogrep is a command line tool that searches through dialog in video or audio files and makes supercuts based on what it finds. It will recognize .srt or .vtt subtitle tracks, or transcriptions that can be generated with vosk, pocketsphinx, and other tools.
SRS is a simple, high efficiency and realtime video server, supports RTMP, WebRTC, HLS, HTTP-FLV, SRT, MPEG-DASH and GB28181. Oryx is an all-in-one, out-of-the-box, and open-source video solution for creating online video services, including live streaming and WebRTC, on the cloud or through self-hosting.