Des petits casse-têtes à faire tous les jours.
— Permalink
Argument : Si les entreprises remplacent les humains par l'IA, leurs bénéfices vont monter en flèche. Nous pouvons simplement taxer ces bénéfices pour financer la société.
Réalité: Les impôts sur les salaires sont des impôts « de flux » inévitables. L'impôt sur les bénéfices des entreprises est un jeu de cache-cache. Les entreprises sont des experts qui transfèrent la propriété intellectuelle vers les paradis fiscaux, se livrent à des rachats d'actions et « réinvestissent » pour faire apparaître un bénéfice nul sur le papier. On ne peut pas financer un gouvernement sur la bonne volonté des comptables créatifs.
vid{6c4518c35eb7cba3f581d04142bd89bd228d9d9cd9f789ea629aa7d200352ed0}
— Permalink
Petite astuce si votre entreprise utilise Edge et notamment son mode de compatibilité Internet Explorer, tapez ça dans la barre d'adresse pour voir les domaines auxquels ça s'applique :
edge://compat/enterprisePetite astuce si votre entreprise utilise Edge et notamment son mode de compatibilité Internet Explorer, tapez ça dans la barre d'adresse pour voir les domaines auxquels ça s'applique :
edge://compat/enterpriseUn bon article qui résume la trouvaille de Robert Ricci il y a moins de 2 mois et la lecture de cette bande contenant la seule copie connue à ce jour de UNIX version 4.
You are not yet on the level we can disagree with. You are not even on a level we can discuss with."
Traduit à l'arrache:
Vous n'êtes pas encore au niveau où on peut être en désaccord avec vous. Vous n'êtes même pas au niveau où on peut discuter avec vous.