Vue lecture

1 000 km au volant du nouveau Dacia Bigster pour savoir s’il peut inquiéter les ténors de la catégorie

La promesse du Dacia Bigster est alléchante, celle d’offrir les prestations d’un SUV familial au prix d’une voiture du segment inférieur. Rien de tel qu’un essai longue durée, avec à la clé 1 000 km au volant de la version Hybrid 155 ch en finition haute Journey pour le vérifier.

  •  

« Il est possible de passer à l’électrique, en conservant l’usage d’un thermique »

Outil essentiel dans la gestion de flottes, la télématique embarquée ne cesse de se perfectionner grâce à l’intelligence artificielle. La finesse des analyses de relevées permettrait de remplacer un véhicule thermique par un modèle électrique, sans changement à l'usage. De quoi améliorer l’accompagnement des entreprises dans leur transition électrique. 

  •  

De l'espoir pour la Lancia Ypsilon ?

Si les volumes de vente atteints par la nouvelle Lancia Ypsilon n’ont rien à voir avec ceux de l’ancienne, l’Italienne parvient tout de même à s’approcher de ses rivales « premium » sur son premier marché. Chez nous en revanche, elle en reste assez loin pour l’instant.

  •  

Des BYD électriques surpuissantes et surdouées au prix d'une Renault 5, vraiment ?

L’INFO DU JOUR – En y réfléchissant bien, les chiffres annoncés par BYD au sujet de ses deux nouveaux modèles Han L et Tang L lancés en Chine paraissent totalement dingues que ce soit en puissance, en capacité de charge rapide ou en prix. Ils ringardisent même totalement la voiture de sa nouvelle marque de luxe Denza !

  •