Vue lecture

Chez Porsche, on prépare une nouvelle version de la 911 Turbo. Elle pourrait se nommer Porsche 911 "Turbo Touring"

SCOOP – La Porsche 911 n’est pas prête à disparaître. La preuve avec ces nouvelles photos qui montrent une nouvelle version de la Porsche 911 Turbo. Une version débarrassée de ses excroissances aérodynamiques qui n’hésite pas à rouler à toute vitesse sur le Nürburgring. Mais comment s’appellera-t-elle et quelle sera sa puissance ?

  •  

J’ai conduit la Praga Bohema et je n’en reviens toujours pas

ESSAI – Venue du pays des Skoda, cette supercar inconnue ressemble à un gros insecte, pèse deux fois moins lourd qu’une Bugatti Chiron et affiche une qualité de fabrication digne des Pagani. Elle répond à une philosophie similaire à celle de l’Aston Martin Valkyrie avec un niveau délirant de performances sur circuit et une polyvalence routière limitée. Surtout, elle doit pouvoir rester plus fiable ! Laissez-moi vous vous raconter les choses sidérantes que l’on découvre au volant de la Praga Bohema.

  •  

Il existe un club de propriétaires de Renault Wind et c’est magnifique

Remontant à une époque où Renault osait proposer des autos à l’approche originale, sportives et très bon marché, la Wind n’a pas réussi à séduire la clientèle en masse au début des années 2010. Mais elle fait aujourd’hui le bonheur d’une communauté de passionnés qui l’apprécient comme une vraie voiture plaisir.

  •  

Comme la berline Mercedes EQS restylée, le SUV Mercedes EQS SUV pourrait adopter une direction électrique pour son restylage

SCOOP – Voici l’heure du restylage pour le grand SUV Mercedes EQS. Ce modèle électrique va s’offrir à cette occasion un regard étoilé et pourrait également recevoir une belle innovation technologique, une direction électrique que la berline Mercedes EQS va inaugurer en 2026 lors de son restylage.

  •  

Peugeot 406 2.2 ou BMW 320i E46 : le duel inattendu entre châssis souverain et 6-cylindres de légende

Une familiale confortable et dotée d’un moteur 2,2 l sous le capot ? On a le choix entre deux écoles, traction et douceur dynamique d’un côté, propulsion et moteur musical de l’autre, un choix pas si évident. Surtout que la Peugeot 406 et la BMW 320i se dénichent à des prix similaires : dès 4 500 €.

  •  
❌