Vue lecture

Par Anonyme

Aujourd'hui, je bosse en téléphonie. Sur le téléphone d'un monsieur, je vois défiler des photos d'une femme, de plus en plus dénudée, puis un gros plan sur ses parties génitales. Le monsieur me dit dans le plus grand des calmes : "C'est pas ma femme sur la photo." Me voilà rassurée. Pour cette femme, VDM
  •  

Tour de France – Les vélos volés de Cofidis sont revenus tout seuls à leur domicile

Les onze vélos de l’équipe Cofidis dérobés dans la nuit du 6 au 7 juillet à Bondues (Nord) avaient été retrouvés dès le lendemain. Mais selon Le Parisien, ils n’ont pas été récupérés à quelques kilomètres de l’hôtel où séjournait l’équipe Cofidis, comme cela avait été annoncé dans un premier temps, mais ils sont rentrés à leur domicile de leur propre chef. Pour le commentateur et ancien professionnel Laurent Jalabert, cela n’a rien d’exceptionnel : « Les vélos des coureurs ont de plus en plus d’autonomie, ils sont capables de prendre des décisions par eux-mêmes ». Puis d’ajouter : « On se souvient par exemple que le vélo de Christopher Froome n’aimait pas dormir au même endroit que le cycliste et allait souvent prendre une chambre d’hôtel un peu plus loin. » Quant au vélo de Tadej Pogacar, il n’a pas hésité cet hiver à faire un aller-retour au Japon en moins d’une semaine. 

Quel avenir pour les coureurs ?

Si les vélos sont capables de rouler sans coureurs, ces derniers sont-ils encore utiles ? C’est la question que se posent de nombreux spectateurs, comme Jean-Paul, fidèle du Tour depuis plus de quarante ans : « Je vois pas l’intérêt de mettre des humains sur les vélos, ça les alourdit pour rien et c’est toute une logistique inutile, le Tour est déjà assez compliqué comme ça à organiser. » Pour d’autres en revanche, comme Mireille, retirer les cyclistes reviendrait à sacrifier l’esprit du Tour de France : « Ce serait vraiment cruel de dire aux coureurs qu’ils ne peuvent plus participer. Avec tout ce qu’ils prennent depuis des années, ils auront l’impression d’avoir ruiné leur santé pour rien. »

Mais pour beaucoup de spécialistes, ce serait une aubaine pour la France. Il y a en effet beaucoup plus de chances de voir un vélo français triompher sur les Champs qu’un cycliste. 

L’article Tour de France – Les vélos volés de Cofidis sont revenus tout seuls à leur domicile est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Par Sébastien

Aujourd'hui, ma femme m'a fait une réflexion à propos de ma publication Facebook où je mentionne une femme que j'aime. Je n'ai pas eu le cœur de lui dire que je ne parlais pas d'elle dans cette publication. VDM
  •  

10 Coiffures tendance que tu vas sûrement voir partout cet été

L’été est déjà là, et il est temps de penser à des looks frais et stylés pour affronter la chaleur. En 2025, les tendances capillaires de l’été misent sur la polyvalence, la mise en valeur des textures naturelles et des coupes aussi chics que faciles à entretenir. Découvre sans plus attendre 10 coiffures tendance que tu verras partout cette saison.

  •  

Les avions de ligne supersoniques pourraient diviser par 2 la majorité des vols commerciaux

Le projet Overture de Boom Supersonic.

Alors que le rêve du vol supersonique commercial est en train de se retransformer en réalité, Boom Supersonic affirme que le concept pourrait permettre de réduire considérablement les temps de vol sur plusieurs centaines de routes aériennes internationales.

L’article Les avions de ligne supersoniques pourraient diviser par 2 la majorité des vols commerciaux est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Par Anonyme

Aujourd'hui, j'avais programmé mon réveil tôt pour un RDV important à ne pas manquer. C’était sans compter sur ma compagne qui a éteint le réveil avant l’heure car elle voulait passer la matinée à dormir, et qui ne m’a rien dit. Pour mon RDV loupé et son aide, VDM
  •  

J’ai donné deux semaines à mon beau-fils au chômage pour quitter la maison, ma femme est dévastée

Nous recevons souvent des lettres de lecteurs confrontés à des situations familiales complexes. Aujourd’hui, nous partageons celle d’un homme qui se retrouve à un carrefour délicat avec sa femme et son beau-fils. Il nous a écrit dans l’espoir d’avoir un regard extérieur sur une décision difficile qu’il a prise.

  •  

Je n’ai pas l’intention de repousser ma retraite pour aider ma fille capricieuse et son enfant

Nous avons récemment reçu une lettre de Rosa, une femme de 66 ans qui a passé près de cinq décennies à travailler dur, à élever seule sa fille et à subvenir aux besoins de son petit-fils. Aujourd’hui, alors qu’elle est prête à profiter d’une retraite paisible, sa vie est soudainement bouleversée.Au lieu du yoga et de la poterie, elle doit faire face à des crises de colère, à des ultimatums et au comportement choquant de sa fille, qui refuse d’accepter ne serait-ce que l’idée que sa mère ne soit plus sa vache à lait.Lis ci-dessous l’histoire marquante et compliquée de Rosa. Elle a besoin de tes opinions et de tes conseils sur sa situation.

  •  

Je refuse de léguer mon héritage à une famille qui me voit comme un portefeuille

Nina, 70 ans, a adressé une lettre bouleversante à notre rédaction, dans laquelle elle raconte une histoire qui n’a laissé personne indifférent par sa sincérité brute. Cette femme a travaillé dur toute sa vie, et chaque centime de ses économies a été gagné à la sueur de son front.Plus tard, à sa grande surprise, elle a découvert que sa propre famille estimait qu’elle ne méritait ni amour ni attention — contrairement à son argent.Anéantie par cette découverte déchirante, cette femme pleine de sagesse a fait un choix : celui de se choisir, elle, une bonne fois pour toutes. Voici son récit, chargé d’émotions et de rebondissements.

  •  

Canicule : la ville d’Europe ou le taux de mortalité sera le plus élevé se trouve en France

Paris sous le soleil.

Des études récentes menées par des scientifiques britanniques classent cette grande métropole française au rang de la ville la plus mortelle d’Europe en cas de canicule.

L’article Canicule : la ville d’Europe ou le taux de mortalité sera le plus élevé se trouve en France est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »

“Il ne faut plus être un poids pour notre système de santé” a répété François Bayrou qui dit compter sur la responsabilité des malades pour “mourir vite et bien, dans un engagement républicain et pour éviter de creuser la dette”. “Il ne faut pas faire passer votre longue maladie devant le bien commun, c’est terriblement égoïste” a aussi répété le Premier ministre qui souhaite responsabiliser les malades sur les coûts supportés par la société de traitements longs et coûteux alors que de toute façon, tout le monde va mourir.

Pour faire des économies, plusieurs pistes sont déjà envisagées comme une taxe sur le séjour en soins palliatifs pour inciter les gens à mourir chez eux et ne plus encombrer inutilement les hôpitaux.

Photo : capture d’écran Public Sénat

L’article François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement » est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Marseille lance la journée sans kalachnikov

Pour cette grande première nationale, la mairie de Marseille n’a pas lésiné sur les moyens : “La journée débutera par un immense lâcher de colombes que l’on va immédiatement mitrailler au fusil d’assaut, afin de symboliser la paix compromise par les armes à feu”, nous confie un conseiller avec excitation.

Pendant une journée entière, les Marseillais sont invités à délaisser leur arme à feu et à privilégier des modes de communication plus doux, comme le dialogue voire les bagarres à mains nues : “On sait que les mentalités ne changeront pas en un jour : l’idée est d’ouvrir les yeux aux habitants et de leur montrer que d’autres solutions existent”, explique l’élue en charge du dispositif.

La journée sans kalachnikov sera ponctuée de plusieurs temps forts qui se veulent à la fois conviviaux et tous publics. Un ancien délinquant incarcéré pour trafic de stupéfiant et homicide volontaire se rendra notamment dans les écoles maternelles pour sensibiliser les tout-petits aux dangers des armes à feu, tandis qu’une vente de viennoiseries sera organisée au profit de l’association “Des croissants contre les narcotrafiquants”.

L’article Marseille lance la journée sans kalachnikov est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •