Vue lecture

Par Anonyme

Aujourd'hui, j'ai cru faire plaisir à ma conjointe en triant les croquettes du chien qui avaient été mélangées dans un gros seau spécial, car au début c'est ce qu'elle souhaitait, donc sans lui dire je l'ai fait. Ça m'a pris toute la matinée avant qu'elle rentre et me dise que c'était pas nécessaire. VDM
  •  

[spicy] | Par Wuuut

Aujourd'hui, pendant une sieste crapuleuse avec mon mari, notre enfant est venu nous déranger pour une question de la plus haute importance : "C'est la gencive ou la langue qui est la plus foncée ?" Impossible de s'y remettre. VDM
  •  

Par Anonyme

Aujourd'hui, ma mère se fait mousser avec emphase en racontant qu'elle est chef d'entreprise, avec ce que ça suppose de gestion de salariés et de responsabilités. En fait, elle est salariée de mon père, ne prend jamais aucune décision seule, et ne veut rien avoir à faire avec les autres salariés de la boite. VDM
  •  

Par Anonyme

Aujourd'hui, en vacances dans le Gers, mon mari a remplacé le beurre par de la graisse de canard pour la cuisine. C'est très bon mais très efficace pour le transit intestinal. Lors de la visite de la ville d'Auch, mon envie était tellement pressante que j'ai cru que j'allais déféquer dans le premier bac à fleurs venu. VDM
  •  

17 Personnes ont demandé à retoucher leurs photos, et maintenant elles en pleurent de rire

Dans un monde aux possibilités numériques, presque tout le monde peut désormais transformer ses photos en véritables œuvres d’art, en utilisant simplement des filtres. Mais certains préfèrent encore faire appel à des professionnels de Photoshop pour y parvenir. Et les plus créatifs d’entre eux ajoutent aux clichés non seulement une touche d’originalité, mais aussi une pointe d’humour.

  •  

16 Fois où les tenues de stars ont trahi leurs propriétaires en public

Qui n’a jamais vécu cette situation ? On enfile et retire dix fois un vêtement chez soi, sûr·e de son choix... pour qu’il nous trahisse dès le premier pas dehors ! Les stars connaissent bien ce problème : robes qui se déchirent, fermetures qui cèdent... Nous avons compilé ces accidents vestimentaires et admiré leur sang-froid face à ces petits fails.

  •  

Il like ses storys de paysages dans l’espoir de coucher avec elle

Les hommes n’ont aucune finesse” nous explique Anthony en faisant défiler le profil de Capucine. “Ils réagissent à la moindre photo d’elle en maillot de bain en écrivant “canon la miss” ou “je vois qu’il fait chaud à Bali ! Mais combien pensent à aimer ses photos d’excursion, de randonnées et de balades en forêts ?” ajoute-t-il en likant une photo de champignons. 

Toujours dans la même logique, Anthony n’hésite pas à envoyer des DMs pour engager la conversation avec l’objet de ses désirs. “Quand elle partage une vidéo de cascade, j’envoie “Canon ! c’est où ?!” et si elle publie une photo d’un banc sous la neige, j’écris simplement “magnifique !” développe-t-il en nous montrant que les messages avaient bien été vus par Capucine. 

En véritable fonceur, Anthony compte désormais passer à la vitesse supérieure avec une nouvelle stratégie : sous-louer tous les appartements des amis de Capucine dont elle relaie les annonces en story pour avoir l’occasion de dialoguer avec elle. 

L’article Il like ses storys de paysages dans l’espoir de coucher avec elle est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

[spicy] | Par Idjy

Aujourd'hui, je savais qu'un plan cul pouvait être foutu en l'air parce que "les Anglais ont débarqué", mais je ne m'attendais pas à voir débarquer des Allemands, des vrais. VDM
  •  

«Ça va la longueur ?» par Isaac, circonciseur

C’est une reconversion peu banale qu’a suivi Isaac Eshkol pendant près de 18 mois. Ancien coiffeur chez Jean-Louis David, ce quadragénaire touche-à-tout vient aujourd’hui de réaliser son rêve en ouvrant le tout premier salon de circonciseur-visagiste de Paris. Un espace cozy et feutré au nom évocateur : “Mazel’Tif”. “Chacun mérite de repartir avec une circoncision en accord avec son beau visage” s’exclame-t-il des étoiles plein les yeux avant de donner le choix à un client entre ciseaux et tondeuse.

6 mois seulement après son ouverture, les avis sont déjà dithyrambiques. “Isaac m’a dit que mon menton était ovale et que pour aller avec, il me conseillait plutôt une coupe mi-longue, en biseau, avec une mise en plis sur les côtés et un balayage couleur chair” raconte Bachir, un client, visiblement conquis. “Maintenant mon sexe ressemble à Jean-Michel Blanquer. C’est une merveille” poursuit-il avec fierté en se mirant dans la glace. Même son de cloche du côté de Patrice, 32 ans : “Seulement 18€ la coupe, quelle aubaine !” exulte-t-il ravi. Puis d’ajouter : “Sans compter que grâce aux 60 magazines laissés à disposition, j’ai pu trouver la circoncision qui collait exactement à mon humeur. Quand mes amis vont découvrir que j’ai exactement la même que Dany Boon, ils vont être verts !”

Un business florissant qui fait le bonheur des petits comme des grands, à commencer par Isaac. Entre kits de soins citronnelle-menthe poivrée, taille-prépuces de poche en inox et masques repigmentants, rien ne semble échapper à ce formidable entrepreneur, ou presque. “J’ai créé une carte de fidélité offrant 8% de réduction au bout du 10ème tampon mais pour le moment, je vous avoue qu’aucun de mes clients n’a décidé de revenir” confie-t-il visiblement déçu, avant de s’en aller les bras ballants poser deux bigoudis sur une verge.

L’article «Ça va la longueur ?» par Isaac, circonciseur est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Par Anonyme

Aujourd'hui, je nettoie les oreilles de ma fille de 18 mois. Panique, le coton-tige ressort rouge. Direction les urgences pédiatriques. Le rouge ? De la framboise que ma fille s'était écrasé dans l'oreille. VDM
  •  

Par Anonyme

Aujourd'hui, j’arrive au boulot avec un œil au beurre noir. Dispute, accident ? Rien de croustillant : En voulant étendre mon linge, j’ai secoué un pantalon pour le défroisser, et la boule de lessive coincée dans une des jambes est venue percuter violemment mon œil. Pour ma dignité, VDM
  •  

REBIRTH : un étonnant concept d’airbag pour avion sélectionné au James Dyson Award

Un avion avec des airbags.

Des airbags qui se déclenchent automatiquement pour protéger la coque d’un avion en cas de crash, des propulseurs à gaz pour ralentir la descente, des revêtements intelligents pour réduire les blessures… Découvrez le projet REBIRTH, sélectionné aux Dyson Awards !

L’article REBIRTH : un étonnant concept d’airbag pour avion sélectionné au James Dyson Award est apparu en premier sur NeozOne.

  •