Vue lecture

[spicy] | Par Anonyme

Aujourd'hui, et depuis un an, je file le parfait amour avec un homme incroyable qui fait exploser ma libido. C'est la première fois que je ressens autant d'envies coquines. Problème : suite à une relation toxique, il n'a plus du tout confiance en lui. Nous n'avons fait l'amour qu'une fois. Pour moi et ma libido, VDM
  •  

J’ai refusé de réveiller une touriste — je suis guide touristique, pas nounou

Nous aimons tous voyager parce que cela nous permet de découvrir différentes cultures et de rencontrer de nouvelles personnes. Un voyage est censé être une expérience agréable, avec peu ou pas de stress. Pourtant, lors d’un récent séjour en Sicile, l’expérience de ce guide avec une voyageuse est passée d’un peu tendue à carrément explosive.

  •  

15 Décisions impulsives qui ont conduit au bonheur digne d’un film

Tu connais ces scènes de films qui te font te pencher en avant sur ton siège, partagé entre le bonheur et l’incrédulité ? Ici, nous avons rassemblé 15 retournements de destin à couper le souffle qui vont te faire croire que parfois, les histoires les plus incroyables ne se trouvent pas sur grand écran, mais qu’elles se déroulent tout autour de nous.

  •  

Ils ont créé un antidote révolutionnaire contre l’intoxication au monoxyde de carbone

Un détecteur de monoxyde de carbone.

Aux États-Unis, des scientifiques ont mis au point une méthode innovante pour neutraliser rapidement les effets du monoxyde de carbone dans l’organisme. Un exploit rendu possible par la modification d’une protéine naturelle capable de cibler les globules rouges.

L’article Ils ont créé un antidote révolutionnaire contre l’intoxication au monoxyde de carbone est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Un rapport du Sénat alerte sur la multiplication des rapports du Sénat

Après plusieurs mois à éplucher les plus de 2000 rapports publiés par des sénateurs ces deux dernières années, le constat est édifiant : la multiplication des rapports publiés par des sénateurs nuit au bon fonctionnement du Sénat. « Cela fait cinq rapports publiés en moyenne chaque jour par les sénateurs. C’est beaucoup trop » explique un des membres de la commission qui préconise de réduire drastiquement le nombre de rapports publiés chaque année à quatre par jour.

Le rapport met également en doute la pertinence des sujets abordés par les sénateurs dans leurs commissions d’enquêtes et leurs rapports. Selon les sénateurs, parmi les sujets étudiés ces deux dernières années, on retrouve le recensement des salles de bowling sur le territoire français, un état des lieux des meilleures recettes de bœuf bourguignon revisitées ou une commission d’enquête sur les gens qui bloquent la file de gauche dans les escalators.

« Nous nous sommes même rendu compte qu’un groupe de sénateur avait travaillé sur la même question et rendu un rapport identique il y a seulement deux mois » indique un sénateur LR qui a proposé de créer une commission d’enquête pour étudier le bien-fondé des commissions d’enquêtes enquêtant sur les commissions d’enquête.

L’article Un rapport du Sénat alerte sur la multiplication des rapports du Sénat est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Par Hildegarde

Aujourd'hui, ça fait un mois que mon mari est en galère sur des sites pour changer le capot cassé de sa voiture. Il trouve le bon modèle, on fait deux heures de voiture, le vendeur l'aide même à le remplacer jusqu'à tard dans la nuit. Soulagés, on reprend l'autoroute pour rentrer. FLOUF, le capot s'envole. VDM
  •  

8 Tendances manucure qui vont dominer l’automne 2025

Les tendances ongulaires sont bien plus qu’un simple accessoire de saison ; ce sont de petites toiles qui reflètent l’humeur, les couleurs et les textures du moment. En 2025, l’ambiance célèbre la rencontre entre personnalité et praticité : des tons terreux pour les minimalistes en quête de confort, des métalliques audacieux pour celles qui veulent se démarquer, et des textures ludiques pour celles qui aiment ajouter une touche de fantaisie.

  •  

Un collégien de 13 ans a conçu un robot qui désintègre les mauvaises herbes avec un laser

Un robot qui élimine les mauvaises herbes avec un laser.

Un adolescent américain a mis au point un robot capable d’éliminer les mauvaises herbes grâce à l’IA. Une invention qui pourrait aider à se passer des pesticides dans le secteur agricole.

L’article Un collégien de 13 ans a conçu un robot qui désintègre les mauvaises herbes avec un laser est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Par Anonyme

Aujourd'hui, la veille de mon anniversaire, ça fait des semaines que ma fille prépare mon anniversaire surprise. Bien sûr, je n'étais pas au courant des préparatifs, jusqu'à ce que je reçoive un SMS d'une de mes sœurs me disant : "Je suis désolée je ne peux pas venir demain à ton anniversaire car j'ai trop mal au dos." VDM
  •  

18 Personnes dont les malheurs pourraient remplir un best-seller d’horreur

Tu n’as pas besoin de chercher des histoires effrayantes pour te sentir mal à l’aise — parfois, la vie elle-même te réserve des frissons. Si certains événements étranges peuvent s’expliquer, d’autres défient toute logique et te laissent te demander si ce que tu as vécu était bien réel. Les moments troublants que nous avons rassemblés ici continueront de hanter ton esprit longtemps après ta lecture.

  •  

Pour ou contre les tapirs ?

Pour

Donovan de Carnac : « Strictement herbivores et se nourrissant essentiellement de plantules, de fruits et de graines, les tapirs sont un exemple d’écologie pour nous tous. A commencer par les « mascus » fans de barbecue. »

Prune, de Cahors : « J’ai toujours adoré les tapirs, même s’il y a beaucoup d’autres pierres précieuses qui me plaisent. »

Steve, de Cergy : « Ils ne se mettent en couple que pour l’accouplement. Ils ont tout compris. »

Contre

Mathieu, d’Arthez-de-Béarn : « C’est pas parce qu’ils sont sympas que je vais leur dérouler le tapir rouge. Ne me remerciez pas pour le jeu de mots, c’est cadeau. »

Karine, de Chartres : « C’est un moyen de transport affreusement inconfortable et particulièrement lent. La dernière fois que j’en ai pris un, j’ai mis 12 minutes pour faire un kilomètre. Déso, je préfère l’avion. »

Jean-Claude, de Soissons : « C’est grâce à eux que j’ai appris à apprécier mon physique. »

L’article Pour ou contre les tapirs ? est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Par Anonyme

Aujourd'hui, mon copain part en vacances une semaine avec des "amis" a Marseille, et il me quitte à ce moment-là. Je découvre deux jours après qu'il a une nouvelle copine chez qui il a passé une super semaine à Marseille. VDM
  •