Vue lecture

Par Anonyme

Aujourd’hui, alors que j’attendais un appel urgent d’un bailleur social, j’ai eu envie de faire la grosse commission. Celle-ci m’a appelée quand j’étais sur le trône. N’osant pas tirer la chasse, j’y suis restée 40 minutes. VDM
  •  

J’ai exclu la fille de mon mari de notre petite escapade familiale au chalet

Les voyages en famille sont faits pour apporter de la joie, créer des souvenirs durables et renforcer les liens, mais parfois ils peuvent aussi révéler des tensions cachées et des attentes non dites. Lorsque des enfants issus de différents foyers sont impliqués, même la plus petite décision peut déclencher de grandes émotions. Récemment, une de nos lectrices a partagé une lettre racontant comment de simples vacances se sont transformées en un conflit familial auquel elle ne s’attendait pas.

  •  

Par Idjy

Aujourd'hui, j'attends le dernier bus TER. Après 30 minutes de "retard", le chef d'escale n'arrive pas à le localiser. En fait, il a été supprimé sans prévenir. Le taxi arrivera dans une heure. Je suis à 25 minutes de chez moi. VDM
  •  

Par Anonyme

Aujourd'hui, je suis en recherche d'emploi et atteint d'une maladie de peau qui occasionne des rougeurs sur le visage. Depuis, tous les recruteurs se sont improvisés dermatologues, et m'ont posé comme première question : "Avez vous des addictions ?" VDM
  •  

Je teste l’aspirateur balai sans fil Dreame V20 Pro avec nettoyage des bords à 0 mm

Dreame V20 Pro (nettoyage des bords à 0 mm, des sols durs, des tapis et des poils, sans nœuds, puissance d’aspiration de 210 AW, autonomie de 90 min, filtration à 99,99 %).

Présentation, déballage, prise en main et test complet de l'aspirateur balai sans fil Dreame V20 Pro (nettoyage des bords à 0 mm, des sols durs, des tapis et des poils, sans nœuds, puissance d’aspiration de 210 AW, autonomie de 90 min, filtration à 99,99 %), voici mon avis.

L’article Je teste l’aspirateur balai sans fil Dreame V20 Pro avec nettoyage des bords à 0 mm est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Par Anonyme

Aujourd'hui, je me suis fait larguer par mon chéri car il m'a trouvé un peu froide au téléphone après m'avoir annoncé qu'il annulait notre rendez-vous pour aller au théâtre avec son ex. VDM
  •  

Il oublie de mettre ses pieds en canard : la chenille part avec un retard de 2h30

Sur le quai de la gare Montparnasse, les voyageurs prennent leur mal en patience, mais ne cachent pas leur exaspération. “On n’est pas surpris, c’est toujours la même chose avec les chenilles”, maugrée un passager en attendant patiemment la reprise du trafic. “On m’avait dit que la chenille partait toujours à l’heure…Encore un coup de la CGT ”, glisse une autre voyageuse.

Pourtant, aucune grève à déplorer cette fois-ci : le retard est dû à un voyageur étourdi ayant oublié de poser ses deux pieds en canard pour que la chenille se prépare. Une situation pas si rare, selon le chef de gare : “La responsabilité des passagers est engagée dans 45 % des retards. Nous comptons sur la vigilance de chacun pour que la chenille circule dans les meilleures conditions”.

Si les incidents sont généralement sans gravité, ils peuvent néanmoins prendre une tournure dramatique. Le mois dernier, un voyageur ayant oublié d’accrocher ses mains à la taille de son voisin avait provoqué le déraillement de la chenille, causant la mort de 128 passagers.

Pour éviter que de tels drames se reproduisent, les conducteurs de chenille rappellent aux passagers l’obligation de prier la chenille et le bon Dieu sous peine d’une amende de 135 €.

L’article Il oublie de mettre ses pieds en canard : la chenille part avec un retard de 2h30 est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

DEVOPS REX 2025 : Prenez part à la conférence DevOps 100% retours d’expérience

Les 10 et 11 décembre 2025, la conférence DEVOPS REX revient à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris pour sa 6ème édition, après le succès de son retour en 2024. Au programme : 2 jours de retours d’expérience (REX) opérationnels, sans bullshit marketing, où les équipes DevOps viennent raconter leurs galères, mais […]
  •  

Par Anonyme

Aujourd'hui, ça fait vingt ans que je fais la vaisselle. J'ai la peau des mains comme du cuir. Lui est très fier de ses petites mains fines et blanches de paresseux bon à rien, et a bien l'intention que ça continue comme ça. VDM
  •  

Pour ne pas trop s’attacher à Sébastien Lecornu, les Français autorisés à l’appeler “machin”

La valse des Premiers ministres a obligé le gouvernement à prendre une décision historique. Pour la première fois, les Français pourront appeler le chef du gouvernement ‘machin”. “On a beaucoup hésité entre “truc” ou “l’autre”. Mais, en fait, “machin”, ça sonne mieux” témoigne un proche du chef de l’État. 

Pour Patrick, carreleur dans le Loiret, c’est une très bonne nouvelle “Je suis émotif et je m’attache vite. Alors à chaque fois de les voir partir, comme ça, après quelques mois, c’est douloureux. En l’appelant “machin”, ça permet de mettre de la distance” nous confie-t-il encore tout chamboulé du départ de François Bayrou.

C’est aussi, un grand soulagement pour les médias qui ne s’y retrouvaient plus et qui, grâce à cette décision, vont pouvoir travailler dans un environnement plus serein “On n’avait pas le temps de suivre. Parfois j’écrivais un article et le lendemain, on avait déjà changé de premier ministre. Et comme ils sont tous interchangeables, les appeler tous “machin”, c’est cohérent” nous avoue un journaliste d’un célèbre quotidien. 

L’article Pour ne pas trop s’attacher à Sébastien Lecornu, les Français autorisés à l’appeler “machin” est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Par lacycliste

Aujourd'hui, cycliste dans Paris, je m'arrête à tous les feux rouges. J'ai eu plus d'accidents que si je les grillais, parce qu'on me rentre dedans régulièrement par derrière en pensant que j'avance. VDM
  •