Vue lecture
Par Anonyme
Horoscope du 9 février 2026
Bélier : Le lobby du boulgour s’assurera que vous en mangez un bon bol tous les 2-3 jours. On vous conseille d’obtempérer, ils sont capables de tout.
Taureau : Votre ex reviendra juste pour rayer votre véhicule (ou votre neveu si vous n’êtes pas véhiculé(e)).
Gémeaux : Coup d’un soir dans une grange avec un candidat de l’Amour est dans le Pré. Il dira qu’il a « des papillons dans le vent’ » avec vous.
Cancer : Vous vous perdrez dans un magasin d’ameublement (mais pas Ikea parce que ça a été trop fait… choisissez-en un autre comme Roche Bobois ou Décoplus Parquets).
Lion : Vous ferez des nanani et des nanana. Attention.
Vierge : Votre N+1 vous parlera des JO d’hiver et vous devrez faire semblant d’en avoir quelque chose à foutre.
Balance : Dans les vestiaires, un grand tirera votre slip pour le faire claquer sur vos fesses. Vous pleurerez un peu.
Scorpion : Vous serez remplacé(e) au boulot par un dragon de Komodo (il rassure les clients et ne prend jamais de pause clope). Prévoyez une reconversion.
Furet : Vous enverrez 900 messages d’insultes à Jack Lang. Bravo !
Sagittaire : Vous aurez du mal à réfléchir, alors vous regarderez des films Netflix qui expliquent 4 fois le scénario à haute voix.
Capricorne : On vous confondra avec de la truite fumée au bois de hêtre. Prenez des vacances.
Verseau : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez un bon pour parler comme un chroniqueur de CNews pendant 1h30 (valable du lundi en vendredi entre 8h et 22h).
Poissons : On vous confiera la mission d’abattre Jean-Luc Reichmann avant dimanche, mais on vous proposera un paiement « en visibilité ».
L’article Horoscope du 9 février 2026 est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Par Ly_caon
Par Anonyme
Une Tiny house équipée d’une cuisine généreuse, d’une grande douche… et d’une terrasse de toit

Quand l’espace manque au sol, certains choisissent de lever la tête… et transforment le toit en nouvelle pièce à vivre.
L’article Une Tiny house équipée d’une cuisine généreuse, d’une grande douche… et d’une terrasse de toit, rédigé par Méline Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
« De l’autoconsommation collective », Jane lance une plateforme pour valoriser le surplus solaire

Alors que la production d’électricité solaire progresse rapidement en France, une part importante de cette énergie est gaspillée. Avec sa plateforme tout-en-un innovante, la jeune entreprise Jane, basée à Paris, veut faciliter la redistribution locale du surplus solaire.
L’article « De l’autoconsommation collective », Jane lance une plateforme pour valoriser le surplus solaire, rédigé par Marc Odilon, est apparu en premier sur NeozOne.
Ce van aménagé Volkswagen T7 se dote d’une tente de toit gonflable pas comme les autres

Se tenir debout, accéder au lit et vivre confortablement dans un van, sans gymnastique matinale : et si c’était enfin possible ?
L’article Ce van aménagé Volkswagen T7 se dote d’une tente de toit gonflable pas comme les autres, rédigé par Méline Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
Partie 2 : 10 inventions et innovations arabo musulmanes qui ont façonné le monde moderne

Bien avant nos technologies modernes, des inventeurs arabo musulmans posaient déjà les bases du monde d’aujourd’hui.
L’article Partie 2 : 10 inventions et innovations arabo musulmanes qui ont façonné le monde moderne, rédigé par Méline Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
Par Rocky75
Par Anonyme
Par Anonyme
Par Charlotte
Par Meg
Par Anonyme
Par Anonyme
Retour précoce des chenilles processionnaires, ce qu’il faut savoir pour se protéger

Alors que l’on pense encore être tranquille en plein hiver, janvier marque déjà le début des processions… et elles ne sont clairement pas les bienvenues.
L’article Retour précoce des chenilles processionnaires, ce qu’il faut savoir pour se protéger, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
Le robot humanoïde chinois Unitree vient de parcourir 130 000 pas par -50 °C

L’entreprise chinoise Unitree Robotics vient de réaliser un exploit sans précédent dans le domaine de la robotique humanoïde. Sa machine G1 a terminé avec succès une marche totalement autonome dans un environnement extrêmement froid.
L’article Le robot humanoïde chinois Unitree vient de parcourir 130 000 pas par -50 °C, rédigé par Marc Odilon, est apparu en premier sur NeozOne.