Vue lecture
Après les gays, Karine Le Marchand déclare avoir “un 6ème sens pour reconnaître les Noirs et les Arabes”
L’animatrice du groupe M6 a déclenché une polémique en affirmant pouvoir dire du premier coup d’œil qui était noir ou arabe.
Après ses prises de parole polémiques sur Instagram où Karine Le Marchand affirmait posséder le “gaydar”, un 6ème sens lui permettant d’identifier les homosexuels en moins de 2 secondes, l’animatrice de l’Amour est dans le Pré a récidivé au cours d’un live Instagram sobrement intitulé “T’es noir ou t’es autre chose ?”. On peut y voir la présentatrice discuter avec Ibrahi, un jeune homme d’origine gabonaise, puis se tapoter le nez malicieusement avant de lui asséner un “Dis moi, t’es noir toi non ?”. Un moment surréaliste ponctué d’un “Je me disais aussi ! J’ai un radar pour ça, qu’est-ce que tu veux que je te dise ?” avant d’être prise d’un fou rire.
Interrogée sur Cnews sur son extraordinaire capacité, Karine Le Marchand a tenté d’expliquer l’inexplicable. “Je ne sais pas comment ça marche. Dès que je me retrouve face à une personne noire, j’ai comme une sorte d’intuition. Je ressens comme une intense frayeur. Tout mon corps se met en alerte. C’est viscéral. Automatique.” raconte-t-elle face aux chroniqueurs estomaqués. “La seule fois où mon 6ème sens m’a mené sur une fausse piste, c’est quand le mec en face de moi était arabe. Avouez que ça prête à confusion” poursuit-elle en réprimant un frisson de terreur.
Fustigée par les internautes pour ces vidéos jugées “problématiques”, Karine Le Marchand a avoué ne pas attacher d’importance aux “polémiques stériles” avant de lancer un nouveau live Instagram sobrement intitulé “T’es cancéreux ou obèse ?”.
Crédits : Foc Kan via GettyImages.
L’article Après les gays, Karine Le Marchand déclare avoir “un 6ème sens pour reconnaître les Noirs et les Arabes” est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Par ZUXURUWU
Par Anonyme
Viberalert veut faire vibrer la selle de votre moto, pour votre sécurité

Et si, au lieu de bips stridents ou d’écrans clignotants, votre moto vous parlait… directement par la selle ?
L’article Viberalert veut faire vibrer la selle de votre moto, pour votre sécurité, rédigé par Méline Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
Cette maison bioclimatique a été construite avec du liège, de la paille et du bois

Et si une maison bioclimatique pouvait prouver qu’avec du bois, de la paille et du liège, on peut vivre mieux, plus sobrement… et très confortablement.
L’article Cette maison bioclimatique a été construite avec du liège, de la paille et du bois, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
QuickSet (ré)invente la selle de vélo avec un dispositif qui s’adapte à la largeur de votre fessier

Et si le vrai problème du vélo n’était pas vos jambes… mais ce qui se passe entre la selle et votre fessier ?
L’article QuickSet (ré)invente la selle de vélo avec un dispositif qui s’adapte à la largeur de votre fessier, rédigé par Méline Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
Comment reconnaitre une vidéo générée par intelligence artificielle (IA) ?

De plus en plus réalistes, les vidéos générées par l’IA envahissent les réseaux sociaux et rendent la frontière entre vrai et faux dangereusement floue.
L’article Comment reconnaitre une vidéo générée par intelligence artificielle (IA) ?, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
Par L'augure
Par Claire
Par Anonyme
Par A ton avis, pourquoi ?...
Selon une étude, l’être humain n’utiliserait que 10% de son smartphone
“Après 15 ans de recherches, nous sommes arrivés à la conclusion que l’Homme n’utilise les capacités de son smartphone qu’à hauteur de 10%” explique le professeur Luc Bailly à l’origine de l’étude. “Cela nous offre des perspectives vertigineuses. Imaginez tout ce que nous pourrions faire avec les 90% restants : accéder à l’entièreté du savoir humain, calculer des sommes complexes en un claquement de doigts, se téléporter mentalement à l’autre bout de la planète ou encore faire apparaître de la nourriture sur son perron en moins de 30 minutes” poursuit-il des étoiles pleins les yeux.
Face à cette découverte, le réalisateur Luc Besson a déclaré travailler actuellement sur un tout nouveau film intitulé “Lucien”, l’histoire d’un homme désespéré qui accède du jour au lendemain à la totalité des capacités de son smartphone. Désormais capable de transcender la matière, l’espace et le temps, il sera poursuivi par des Chinois pendant 2h40 avant de mourir écrasé par une Audi après avoir oublié de recharger son portable. Une production EuropaCorp prévue pour 2028 et dans laquelle Luc Besson a déclaré “croire à 200% depuis que l’idée lui a été soufflée par ChatGPT”.
Une étude surprenante qui n’est pas la seule à avoir été publiée puisqu’en janvier une équipe du CNRS Biologie avait également publié des résultats prouvant que les hommes n’utiliseraient que 10% de leur pénis.
Crédits : Athena Sandrini via Pexels.
L’article Selon une étude, l’être humain n’utiliserait que 10% de son smartphone est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.