Vue lecture

Afficheur Tempo, un boîtier pour savoir en un coup d’œil si on est en heures creuses ou en heures pleines

Un écran pour savoir si vous êtes en heures creuses ou en jours rouges.

Vous êtes abonné TEMPO chez EDF ? Découvrez l'Afficheur TEMPO, un outil ingénieux qui vous permet de connaître la couleur tarifaire du jour et du lendemain dès 6h30.

L’article Afficheur Tempo, un boîtier pour savoir en un coup d’œil si on est en heures creuses ou en heures pleines, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Un accident de voiture électrique et impossible d'ouvrir les portes

Un mauvais design dans les voitures électriques : pas de poignée mécanique. Après une perte de contrôle, et un rebondissement sur le bas côté, les contrôles électriques ne répondent plus, impossible d'ouvrir la porte arrière où sont ses enfants pendant que la voiture prend feu. Il doit leur vie au passant qui est venu prêter main forte.
  •  

Quatre stars américaines créent le malaise en raison de leur absence des dossiers Epstein

L’onde de choc continue de secouer les États-Unis, après la publication de millions de documents liés à l’affaire Epstein. La révélation des nombreuses stars impliquées dans l’immense réseau pédophile a vite laissé place à un malaise bien plus profond : quatre stars renommées dans le milieu du cinéma et de la musique ne sont mentionnées dans aucun document.

Si le FBI invite à la plus grande prudence, il semble désormais certain que ces quatre personnalités n’ont jamais eu aucun lien avec Jeffrey Epstein ou un quelconque scandale sexuel. Alors que le nom des stars n’a pas été divulgué pour éviter un lynchage public, l’agent de l’une d’elles a tenu à prendre la parole : “Mon client est l’un des plus grands acteurs des années 90, je fais confiance aux forces de l’ordre pour prouver sa culpabilité et démontrer que M. Depp est un acteur comme les autres.”

Du côté du public, les pronostics vont bon train pour débusquer les stars innocentes. Les soupçons se portent naturellement sur Keanu Reeves, coupable idéal selon les cinéphiles : “Il n’est pas scientologue, ne se drogue pas, a une différence d’âge de moins de 20 ans avec sa conjointe et s’est marié moins de quatre fois : toute cette banalité cache forcément quelque chose de louche. »

De son côté, Netflix a annoncé le tournage d’une série documentaire évènement sur la descente aux enfers de ces quatre stars, déjà boudées par les plus grands producteurs hollywoodiens.

Crédits : The Washington Post via GettyImages.

L’article Quatre stars américaines créent le malaise en raison de leur absence des dossiers Epstein est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Wheelmove lance un kit qui transforme n’importe quel fauteuil roulant en véhicule tout-chemin

Un dispositif qui s'installe en quelques secondes.

Et si un simple clip à l’avant du fauteuil permettait enfin d’aller sur les pavés, les chemins forestiers… et même en forêt sans galérer ?

L’article Wheelmove lance un kit qui transforme n’importe quel fauteuil roulant en véhicule tout-chemin, rédigé par Méline Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Environ 17% des Français se déclareront candidat à l’élection présidentielle de 2027

Après Marine Tondelier, François Ruffin, Nathalie Arthaud, Edouard Philippe et bien d’autres qui se sont déjà déclarés officiellement candidats à l’élection présidentielle de 2027, de nombreuses personnes devraient continuer à se présenter dans les prochains mois d’après une étude. D’après les chercheurs, c’est “le syndrome de l’Equipe de France de football”. Dans l’étude, ils expliquent que, lorsqu’un sélectionneur a de mauvais résultats, tous les gens qui suivent le football de près ou de loin pensent qu’ils feraient mieux s’ils étaient à sa place. “Comme de nombreux Français jugent le bilan d’Emmanuel Macron catastrophique, ils veulent montrer qu’ils seraient capables de faire mieux”.

Si cette explication est la plus importante, ce n’est pas la seule selon les résultats de cette étude. “Pour 67% des candidats, l’attractivité de la rémunération du poste est un facteur qui les pousse à se présenter. Le fait de pouvoir être méprisant avec les autres Français est une motivation pour 19% d’entre eux, et enfin, pouvoir faire une vidéo avec McFly et Carlito motiverait 3% des futurs candidats.” D’après les calculs de cette étude, il y aura d’ici la fin 2026, entre 4 et 5 millions de Français qui se seront déclarés officiellement candidats. Pour 70% d’entre eux, cela se fera par un post sur Instagram, ou pour les plus à droite, sur Linkedin. 

Des candidatures farfelues par le passé…

Bien évidemment, dans la multitude des candidats à l’élection présidentielle 2027, certains seront plus surprenants et même farfelus que d’autres. Mais ce ne sera pas la première fois que cela arrive, puisque, par le passé, il y a déjà eu une candidate du “Parti du plaisir” qui s’était présentée, mais aussi, plus récemment Patrick Sébastien, ce qui peut prêter à rire. Mais le plus étonnant restant la candidature de Xavier Bertrand, qui se pensait déjà président, sans se rendre compte qu’il ne serait même pas au second tour de la primaire dans son parti. 

Photo : Getty Images

L’article Environ 17% des Français se déclareront candidat à l’élection présidentielle de 2027 est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Après s’être plaint du mois de janvier, il se rend compte que sa vie est aussi nulle en février

Il aura fallu plus de quinze jours à cet habitant de Joinville-le-Pont pour que la vérité s’impose à lui comme une évidence : “En fait ce n’est pas janvier qui est nul, c’est aussi le mois de février, voire ma vie” se désole-t-il en regardant la pluie battre les carreaux de son open space. “Peut-être qu’il faudrait que je fasse une cure de vitamine C. Ou que je trouve une passion comme des ateliers poteries en banlieue de Limoges.” 

Combatif, celui-ci ne manque pourtant pas de raisons pour justifier cette déprime saisonnière. “Février n’est pas un mois facile : déjà il y a la chandeleur – alors que je suis allergique au gluten – puis la Saint-Valentin alors que je suis seul. Et pour ne rien arranger, le mois se termine le 28 alors que je suis née le 29” explique celui qui redoute déjà mars et son terrible Mardi Gras qui lui rappelle qu’il doit entamer un régime depuis 2016.

Quant au retour des beaux jours, Clément avoue ne pas s’en réjouir outre mesure. “Le beau temps me rappelle que l’été n’est jamais loin et que je dois me préparer pour avoir un summer body en juillet. Et puis je suis allergique au soleil” ajoute-t-il avant de grimacer en regardant la météo pluvieuse des quinze prochains jours.

Crédits : Andrea Piacquadio via Pexels.

L’article Après s’être plaint du mois de janvier, il se rend compte que sa vie est aussi nulle en février est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  
❌