Deux ans après leur défaite face aux Springboks lors de la Coupe du monde, les Bleus ont de nouveau été battus par les champions du monde, samedi, au Stade de France. En tête à la pause, les hommes de Fabien Galthié se sont finalement inclinés 32 à 17.
Les joueurs de l’OM, qui devaient réagir après une contre-performance en Ligue des champions, se sont imposés 3-0 au Vélodrome. Le Racing a réalisé un carton en principauté (4-1). Les deux clubs possèdent un point d’avance sur le PSG qui jouera à Lyon, dimanche soir.
Le documentaire « Run Again » suit le guitariste chanteur le long de la Spine Race, 431 kilomètres d’un ultra-trail de légende. Projection et concert au Grand Rex, à Paris, le 12 novembre.
Sacrée à Wimbledon en 2022, la Kazakhstanaise s’est imposée 6-3, 7-6 face à la joueuse biélorusse et numéro une mondiale, qui échoue pour la deuxième fois en finale du Masters.
Judith Bordas et Annabelle Brouard ont recueilli les souvenirs d’hommes et de femmes sur leurs proches défunts grâce à un dispositif conçu avec le pôle radio du théâtre de Montbéliard.
La mesure figure au projet de budget de la Sécurité sociale pour 2026, actuellement étudié en première lecture dans l’hémicycle de l’Assemblée. Elle a été rejetée par 108 voix contre 95.
DIAPORAMA - Le XV de France n’a pas tenu la distance face aux champions du monde sud-africains, à nouveau sortis vainqueurs d’un bras de fer au Stade de France.
Au terme de la victoire écrasante de Lens face à Monaco (1-4) pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, découvrez ce qui a plu et déplu à la rédaction du Figaro.
Deux ans après leur défaite face aux Springboks lors de la Coupe du monde, les Bleus retrouvent les champions du monde, samedi à 21 h 10, au Stade de France. Toujours privés d’Antoine Dupont, les hommes de Fabien Galthié seront menés par Gaël Fickou.
Devant au score à la mi-temps et en supériorité numérique pendant de longues minutes, les Bleus ont été renversés par les Springboks (17-32), ce samedi au Stade de France.
À sa sortie du tribunal de Paris, d’après des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, Omar Asloumi a pris la parole pour dénoncer sa «persécution politique» et «l’injustice» qui le viserait.