Le Paris Saint-Germain va tenter, mardi, au Parc des Princes, de poursuivre son sans-faute dans la phase de ligue. Ousmane Dembélé et ses coéquipiers défient le Bayern Munich, qui a également remporté ses trois premiers matchs.
Le cercueil de l’otage a été « remis à l’armée et au Shin Bet », le service de sécurité intérieure, et va être transféré en Israël pour une cérémonie militaire et son identification au Centre national de médecine légale, à Tel-Aviv, a déclaré mardi le bureau de Benyamin Nétanyahou.
Des véhicules de la Croix-Rouge dans la bande de Gaza, après que le Hamas a annoncé avoir retrouvé le corps d’un soldat israélien et s’apprête à le restituer à Israël, le 4 novembre 2025.
Soixante-trois réacteurs en construction, des pays qui souhaitent accéder ou revenir à l’atome, une centaine de projets de miniréacteurs… Un réveil du secteur semble en cours sur la planète, mais la marche est encore haute, lointaine et incertaine.
Des ouvriers surveillent la construction du deuxième réacteur de la centrale nucléaire de Hinkley Point C, près de Bridgwater, au Royaume-Uni, le 17 juillet 2025.
Selon les prévisions du groupe pétrolier, la réalisation de l’accord de Paris est « hors de portée ». La décarbonation du système énergétique nécessite d’investir d’abord dans les pays émergents.
Les députés ont voté, le 30 octobre, le retrait du pays de la convention d’Istanbul. Depuis, le président a demandé un réexamen du texte, alors que des manifestations sont prévues dans tout le pays jeudi.
L’«individu recherché a refusé d’obtempérer, blessant gravement un policier au péage de Lançon-de-Provence», a précisé sur X le ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez.
Découvrez les compositions d’équipes du choc opposant Liverpool au Real Madrid, ce mardi (21h), pour le compte de la 4e journée de Ligue des champions.
Le cercueil de l’otage a été «remis à l’armée et au Shin Bet», le service de sécurité intérieure, et va être transféré en Israël pour une cérémonie militaire et son identification.
Les compositions sont tombées avant le choc de la quatrième journée de Ligue des champions entre le Paris-SG et le FC Bayern, ce mardi, au Parc des Princes.
Deux anciens présidents bulgares ont apporté leur soutien à l’ex-chef d’État, aujourd’hui incarcéré dans le cadre du procès du financement libyen. Ils n’ont pas oublié que le couple Sarkozy avait joué un rôle dans la libération d’infirmières de leur pays des griffes du régime de Kadhafi.
La dernière confrontation entre les deux meilleures équipes d'Europe du moment avait tourné à l'avantage des Parisiens en quarts de finale de la Coupe du monde des clubs, en juin.
Jean-Noël Barrot a précisé mardi soir dans le "20 Heures" de France 2 que les conditions de rapatriement des deux Français doivent encore être négociées avec les autorités iraniennes.
Après plus de trois ans de détention, les deux Français sont « en sécurité » à la résidence de l’ambassadeur de France, à Téhéran, « dans l’attente de leur libération définitive », a déclaré sur X Jean-Noël Barrot, le ministre des affaires étrangères.