Le PAP, au pouvoir depuis 1965, a remporté 87 des 97 sièges au Parlement. Arrivé à la tête du gouvernement il y a un an, Lawrence Wong entend prendre des mesures économiques fortes en vue de placer « Singapour dans une meilleure position pour affronter ce monde turbulent ».
Le premier ministre israélien avait accusé le Qatar de pratiquer un « double jeu » et un « double langage » dans sa médiation en vue d’un accord entre le Hamas et Israël. « La libération de pas moins de 138 otages a-t-elle été obtenue par des opérations militaires dites « justes » ou par la médiation même qui est aujourd’hui injustement critiquée et minée ? », interroge le ministère des affaires étrangères qatari dans sa réponse.
La proposition de loi, initiée par le socialiste Guillaume Garot, prévoit notamment que dans les territoires les plus denses en médecins, les praticiens devront attendre un départ à la retraite pour pouvoir s’y installer. Plusieurs milliers de personnes ont défilé, mardi, en France contre le texte.
Le PAP, au pouvoir depuis 1965, a remporté 87 des 97 sièges au Parlement. Arrivé à la tête du gouvernement il y a un an, Lawrence Wong entend prendre des mesures économiques fortes en vue de placer « Singapour dans une meilleure position pour affronter ce monde turbulent ».
Le premier ministre de Singapour, Lawrence Wong, salue ses partisans dans une zone de rassemblement pour les résultats des élections générales, à Singapour, dimanche 4 mai 2025.
Le Premier ministre israélien a accusé le Qatar de pratiquer un «double jeu» et un «double langage» dans sa médiation pour accord entre le Hamas et Israël.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu la veille de la Journée du Souvenir d’Israël pour les soldats tombés (Yom HaZikaron) au mémorial Yad LaBanim à Jérusalem, le 29 avril 2025.
Avec un effectif largement remanié, le club de la capitale s’est incliné sur la pelouse de Strasbourg (2-1), quatre jours avant son rendez-vous européen face à Arsenal, mercredi au Parc des Princes. En soirée, Monaco a provisoirement repris la deuxième place de la Ligue 1 après sa victoire à Saint-Etienne (3-1).
Les joueurs de Strasbourg, en bleu, célèbrent leur victoire 2-1 face au Paris Saint-Germain lors de la 32e journée de Ligue 1, samedi 3 mai 2025, au stade de la Meinau, à Strasbourg.
Des vidéos des conséquences de l’attaque montrent les restes calcinés d’un véhicule militaire blindé et de plusieurs camions militaires en feu ainsi que le corps décapité d’un soldat.
Le président ukrainien exclut de « jouer » avec les courtes trêves proposées par Vladimir Poutine, alors que le Kremlin a exigé une réponse « définitive » à son offre de cessez-le-feu de trois jours à l’occasion du 80ᵉ anniversaire de la victoire sur l’Allemagne nazie.
Pierre Audi, qui a renouvelé le langage de l’opéra, dirigeait le Festival d’Aix-en-Provence depuis 2019. Il devait monter « Tosca » de Puccini à l’Opéra de Paris à la fin de l’année.
Le club anglais s’est imposé samedi à Dublin sur le terrain de son adversaire irlandais, pourtant favori, au terme d’un match spectaculaire et riche en essais. Il affrontera le 24 mai le vainqueur du duel entre l’UBB et le Stade toulousain, dimanche à Bordeaux.
Avec un effectif largement remanié, le club de la capitale s’est incliné sur la pelouse de Strasbourg (2-1), quatre jours avant sa demi-finale retour de Ligue des champions face à Arsenal, mercredi au Parc des Princes.
Les joueurs de Strasbourg, en bleu, célèbrent leur victoire 2-1 face au Paris Saint-Germain lors de la 32e journée de Ligue 1, le 3 mai 2025, au stade de la Meinau, à Strasbourg.
Ce samedi, l’AS Saint-Étienne recevait l’AS Monaco dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Découvrez ce qui a plu et déplu à notre rédaction à l’issue de la rencontre.
Le Néerlandais partira dimanche en première ligne en compagnie de Lando Norris. Et juste devant le jeune Andrea Kimi Antonelli au volant de sa Mercedes.
La victime, un chef d’entreprise, avait été enlevée ce jeudi avant d’être retrouvée samedi soir. Blessé, ce dernier a été pris en charge par les secours.
Dans un entretien au JDD, le premier ministre a défendu son emploi du terme «islamophobe», rejeté par certains après la mort d’un fidèle dans une mosquée du Gard.
La primaire de la droite pourrait donner l’élan d’une nouvelle «politique de la majorité nationale» qui rassemblerait de nombreux Français, défend le ministre de l’Intérieur dans un entretien à La Tribune.