Les gens se reposent dans un abri dans la province de Surin, en Thaïlande, le 24 juillet 2025, suite à des affrontements récents le long de la frontière disputée avec le Cambodge.
Homme de spectacle plutôt qu’athlète, il avait fait rentrer sa discipline dans la pop culture, déclenchant une « Hulkamania ». Après des années creuses et un procès lucratif contre le site « Gawker », il s’était rallié de manière spectaculaire à Donald Trump.
Il aura fallu un an aux autorités américaines pour trancher sur le projet. Skydance avait mis 8,4 milliards de dollars sur la table pour prendre le contrôle de Paramount. Le président des Etats-Unis a régulièrement critiqué la chaîne CBS, l’accusant d’être « hors de contrôle ».
Des personnes manifestent après que CBS/Paramount a annoncé l’annulation du Late Show de Stephen Colbert devant le Ed Sullivan Theater, à New York, le 21 juillet 2025.
Le président américain Donald Trump s’entretient avec le président de la Fed Jerome Powell (à droite) lors de sa visite à la Réserve fédérale à Washington, le 24 juillet 2025.
Le président français, qui s’était engagé à une telle reconnaissance il y a plusieurs mois, a fait savoir qu’il en ferait « l’annonce solennelle » devant l’ONU. « Nous condamnons fermement la décision », a réagi le premier ministre israélien.
Ghislaine Maxwell, qui purge une peine de vingt ans de prison en Floride, a répondu « honnêtement et autant qu’elle le pouvait » aux interrogations d’un haut responsable dépêché par l’administration Trump, a déclaré son avocat à l’issue de la rencontre au tribunal de Tallahassee.
Le ministre des affaires étrangères néerlandais, Caspar Veldkamp, a annoncé jeudi 24 juillet dans un post sur X que les Pays-Bas et 40 autres Etats membres de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe demandaient le déclenchement d’un mécanisme spécial.
Un prisonnier de guerre ukrainien libéré passe devant des proches d’autres prisonniers encore en captivité, dans un lieu tenu secret, en Ukraine, le 4 juillet 2025.
Cet engagement se concrétisera en septembre lors de l’Assemblée générale de l’ONU, a annoncé ce jeudi soir Emmanuel Macron, au nom de l’«engagement historique de la France».
La 19e étape, entre Albertville et La Plagne, sera ce vendredi amputée du col des Saisies après la découverte au sein d’un troupeau de bovins «d’un foyer de dermatose nodulaire contagieuse» devant conduire à «l’abattage des animaux», selon les organisateurs.
Lors de cet appel, "nous discuterons de ce que nous pouvons faire de toute urgence pour arrêter les massacres et fournir à la population la nourriture dont elle a désespérément besoin", a déclaré le Premier ministre britannique.
Cette décision tardive fait suite à "la découverte d'un foyer de dermatose nodulaire contagieuse" au sein d'un troupeau situé précisément dans le col des Saisies. "Devant le désarroi des éleveurs concernés", les organisateurs ont fait le choix de modifier le tracé.