Cette photo non datée publiée par l’agence de presse officielle nord-coréenne KCNA le 26 décembre 2025 montre Kim Jong-un visitant une entreprise de l’industrie de l’armement dans un lieu non divulgué.
Pour la première fois sous la présidence du républicain, Washington intervient militairement, « à la demande des autorités nigérianes », dans ce pays d’Afrique de l’Ouest, accusé par la Maison Blanche de tolérer les massacres de chrétiens.
Capture d’écran d’une vidéo publiée dans la nuit du 25 au 26 décembre 2025 par le département de la guerre américain montrant, selon cette source, le tir d’un missile depuis un navire militaire américain contre l’organisation Etat islamique au Nigeria.
Le Français et son équipe s’imposent comme le cauchemar du champion NBA, incarnant la montée en puissance de la franchise du Texas face à un adversaire qui domine malgré tout la conférence Ouest.
L’attaquant des San Antonio Spurs Victor Wembanyama et le défenseur du Oklahoma City Thunder Alex Caruso, au Paycom Center, à Oklahoma City (Oklahoma), aux Etats-Unis, le 25 décembre 2025.
Les deux hommes ont été «ont été pris en charge pour des soins, leur état n’inspire pas d’inquiétude», a précisé le ministre de l’Intérieur. Le fuyard n’a pas encore été retrouvé.
San Antonio a infligé une nouvelle défaite au Thunder ce jeudi, à Oklahoma City, la troisième en deux semaines. Huitième victoire de rang pour le club texan.
Cette enquête fait suite à une plainte des deux journalistes après la diffusion en septembre par le magazine « L’Incorrect » d’une vidéo, enregistrée sans autorisation, où l’on entend une conversation avec deux responsables socialistes.
Le journaliste Thomas Legrand, lors de son audition devant la commission d’enquête sur l’audiovisuel public à l’Assemblée nationale, le 18 décembre 2025.
Le vainqueur, qui a validé son ticket dans l’Arkansas, va devoir choisir entre toucher l’intégralité du gain sur 29 ans ou un versement unique d’environ 834,9 millions de dollars.
Des agriculteurs des syndicats Jeunes Agriculteurs (JA), Confédération Paysanne et Coordination Rurale (CR) bloquent un rond-point à Carcassonne, dans le sud de la France, le 17 décembre 2025.
À Caracas, au Venezuela, le 14 décembre 2025, une femme dispose des photos de prisonniers politiques lors d’une manifestation intitulée «Noël sans prisonniers politiques».
L’humoriste, dont l’émission avait été suspendue aux Etats-Unis en septembre, a été choisi par la Channel 4 pour adresser le traditionnel message de Noël alternatif à celui du monarque britannique.
Le froid est la cause « probable » de la mort de cet homme de 35 ans, qui était « bénéficiaire d’un dispositif de logement social mais n’y restait pas », selon le procureur de la République de Reims, qui a ouvert une enquête pour confirmer les causes.
Une aggravation du niveau de vigilance pluie-inondation reste possible sur le département de l’Aude, même si les fortes pluies devraient se cantonner au massif des Corbières, estime Météo-France.
Jimmy Kimmel, star des fameux "late night shows", a vu son émission être suspendue en septembre pour avoir accusé la droite américaine d'exploiter politiquement l'assassinat de l'influenceur partisan de Donald Trump Charlie Kirk.
Selon Moscou, "la balle est maintenant dans le camp de la France" pour avancer sur la libération du Français accusé d'"espionnage" par les autorités russes. Sa famille "espère qu'il puisse être libéré pendant les fêtes" de fin d'année d'ici au Noël orthodoxe, le 7 janvier.
Morgan, âgé d'une trentaine d'années, était à la rue depuis deux ans. Il avait passé la nuit Place d'Erlon dans le centre-ville de Reims comme il en avait l'habitude.
Le groupe incriminé est accusé d'avoir "jeté des pierres sur des maisons et propriétés" dans la localité de Saïr, au nord d'Hébron, blessant "au visage et à la tête" un enfant de huit mois.