Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Jordan Bardella annonce sa reconversion comme prof de Pole Dance

« J’avais besoin de me réinventer, de sortir un peu de ma zone de confort. La politique m’a beaucoup intéressé mais je sentais que j’étais au bout d’un cycle » a indiqué dans son discours le député européen. A tous ceux qui se demandent s’il y aurait un lien entre cette décision et la défaite du soir, il certifie que son choix « a été mûri depuis longtemps » : « Vous savez, la vie est un chemin. Il faut savoir se laisser guider et écouter tout ce qui résonne en soi pour rebondir et pour tracer sa voie. » Puis de conclure : « Je n’ai même pas l’impression d’avoir perdu ce soir tant ma séance de yoga de cet après-midi m’a fait du bien. Allez en paix, mes fidèles, peace ! »

L’article Jordan Bardella annonce sa reconversion comme prof de Pole Dance est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Marine Le Pen accuse le vote des Français de faire le jeu du Nouveau Front Populaire

Élue dès les premier tour dans sa circonscription, la députée a également visé les député du NFP élu au second tour qu’elle juge dangereux pour la démocratie. « En se faisant élire au suffrage universel, ils participent à la dédiabolisation de l’extrême gauche » a-t-elle déclaré avant d’ajouter « tant qu’il ne nous est pas favorable, le suffrage universel lui aussi est dangereux pour la démocratie ».

L’article Marine Le Pen accuse le vote des Français de faire le jeu du Nouveau Front Populaire est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Emmanuel Macron : « Je vous ai compris. C’est pourquoi je nomme Bruno Le Maire Premier ministre. »

« Chères Françaises, chers Français, je voulais vous dire ce soir que je vous ai compris et que je saurai tenir compte de ce résultat » a déclaré le chef de l’État avant d’ajouter : « C’est pourquoi je vais changer de façon de gouverner et me montrer plus proche de vous. Dans cette perspective, j’ai choisi de nommer un nouveau Premier ministre proche du peuple et très attaché aux idées de justice sociale et de partage des richesses, à savoir Bruno Le Maire. » Puis de conclure : « J’accélèrerai également la mise en place de la réforme des retraites et celle de l’assurance chômage. »

L’article Emmanuel Macron : « Je vous ai compris. C’est pourquoi je nomme Bruno Le Maire Premier ministre. » est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Les Français majoritairement opposés à un Premier ministre prénommé Jordan

Comme André, 45 ans, de Gargenville. « Je ne peux pas me résoudre à écouter un discours de politique générale d’une personne qui a reçu le même prénom qu’un héros de la série Hills ». Tout comme Jordan, 36 ans, du Havre. « La France n’est pas prête. Même moi, en tant que personne prénommé Jordan, je reconnais que c’est une idée de merde »

Arrivés en tête, plusieurs députés du Nouveau Front Populaire ont exprimé leur souhait de faire passer une loi interdisant aux Jordan, Dylan et aux Kelly de briguer un mandat d’ici 2030

L’article Les Français majoritairement opposés à un Premier ministre prénommé Jordan est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Eric Ciotti annonce son ralliement aux Républicains

« Nous avons besoin des candidats républicain pour faire barrage » a déclaré le candidat sur le plateau de TF1 avant d’ajouter être candidat à un poste au gouvernement pour « lutter de l’intérieur à la politique du futur gouvernement ».

Par Frantogian — Travail personnel, CC BY-SA 3.0,

L’article Eric Ciotti annonce son ralliement aux Républicains est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Jean-Luc Mélenchon : « Merci à tous de m’avoir élu Premier ministre »

Alors que les premières estimations donnent le Nouveau Front populaire en tête des élections législatives, avec plus de 200 sièges, devant Ensemble et le RN, Jean-Luc Mélenchon a tenu à remercier « chaleureusement » tous ses électeurs. « Ce n’est pas mon genre de tirer la couverture à moi et je veux donc remercier en premier mes équipes car c’est elles qui ont permis ma large victoire. » Puis de poursuivre : « Merci à tous de m’avoir élu Premier ministre, je serai digne de votre large plébiscite car votre vote m’oblige. » Enfin, il a conclu : « J’ai compris votre message, c’est pourquoi je vous annonce dès ce soir que je suis candidat à l’élection présidentielle de 2027. »

L’article Jean-Luc Mélenchon : « Merci à tous de m’avoir élu Premier ministre » est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Valérie Hayer accuse le gouvernement de lui avoir volé sa défaite

« Dans la défaite, il faut savoir être digne. En encaissant une défaite historique, la majorité a effacé celle que j’avais mis des mois à construire patiemment grâce à une campagne d’une régularité difficilement égalable dans la médiocrité. Le gouvernement m’a volé ma défaite. » C’est par ces mots que Valérie Hayer a déploré l’attitude de ses collègues sur Twitter. « C’est vraiment dommage de ne même pas avoir eu le temps de profiter de la défaite des européennes et d’enchaîner déjà sur une autre » glisse un proche. Des déclarations qui ne sont pas sans rappeler les déclarations de François Hollande en 2017 qui reprochait à Benoît Hamon d’avoir coulé le PS à sa place.

L’article Valérie Hayer accuse le gouvernement de lui avoir volé sa défaite est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Cyril Hanouna demande l’asile politique en Corée du Nord

Pour mettre toutes les chances de son côté, Cyril Hanouna a vanté auprès du leader nord-coréen son sens du dévouement, de la loyauté mais surtout son exceptionnel CV en matière de propagande.

Kim Jong-un a répondu favorablement à la demande de Cyril Hanouna, déclararant sur Twitter “Baba mais qu’elle darka ! La Corée est ouverte à tous les fanzouzes, zéro rassrah ici !”.

Autre personnalité impactée par les estimations publiées à 20h00, Pascal Praud a lancé plusieurs appel de détresse pour demander une exfiltration du pays. L’animateur aurait payé plusieurs SDF de son quartier pour les installer sur le toit de son immeuble pour former les lettre SOS visibles depuis le ciel.

L’article Cyril Hanouna demande l’asile politique en Corée du Nord est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Live Législatives 2024 second tour

21h40 Merci d’avoir suivi cette soirée électorale, vous pouvez reprendre une activité normale en attendant la prochaine dissolution dans deux semaines

21h23 Jordan Bardella annonce sa reconversion comme prof de Pole Dance

21h16 Marine Le Pen accuse le vote des Français de faire le jeu du Nouveau Front Populaire

21h06 : Emmanuel Macron : « Je vous ai compris. C’est pourquoi je nomme Bruno Le Maire Premier ministre. »

21h00 : Les Français majoritairement opposés à un Premier ministre prénommé Jordan

20h59 : Marion Maréchal « Si nous arrivons au pouvoir, nous supprimerons les seconds tours des élections »

20h50 Eric Ciotti annonce son ralliement aux Républicains

20h42 : Jean-Luc Mélenchon : « Merci à tous de m’avoir élu Premier ministre »

20h30 : Raphaël Glucksmann autorisé par le NFP à prendre la parole dès la semaine prochain.

20h27 : Valérie Hayer accuse le gouvernement de lui avoir volé sa défaite

20h00 : Cyril Hanouna demande l’asile politique en Corée du Nord

18h54 Exclusif. Selon nos premières estimations, il y aurait un vainqueur, un deuxième et un troisième

L’article Live Législatives 2024 second tour est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Débats – Voulant échapper à une question gênante, un candidat RN saute du 8e étage

L’homme, âgé de 47 ans, a été mis en défaut par l’animateur d’une télévision locale, BeauceTélé24, quand il a été question de définir ce qu’était une circonscription électorale, notamment lui demander le nom du chef-lieu. Il a alors essayé de rejeter sur l’immigration le fait que les contours de la circonscription étaient “complexes et mal dessinés” et que c’était “la faute de l’Europe si les chefs-lieux ne sont pas assez connus de tous les Français”.

L’homme a alors lancé un sac de farine en l’air pour provoquer un nuage de fumée avant de sauter du plateau et de prendre la fuite dans les couloirs de la télévision. Il s’est ensuite précipité sur une des fenêtres et l’a enjambé alors qu’il se trouvait au 8e étage. Alors que les pompiers tentaient de la ranimer après sa chute, il a refusé de répondre à la question simple de pourquoi il avait fait cela, préférant prendre la fuite à nouveau en rampant sur ses coudes.

L’article Débats – Voulant échapper à une question gênante, un candidat RN saute du 8e étage est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Elle signe avec le sourire le CDI qui va la rendre malheureuse les dix prochaines années

“Vu le marché je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion : 50K par an, une voiture de fonction, ma propre carte de photocopieuse et un burn-out renouvelable sur dix ans au bout de la première année” explique la nouvelle recrue qui s’est aussi endettée sur vingt-cinq ans pour acheter un duplex dans la région à Saint-Martin-Le Vinoux.

Soucieuse de ne pas prendre de décision à la légère, Adéläide s’est renseignée en amont en contactant d’anciens employés sur LinkedIn. “La plupart sont partis après avoir fait une dépression et il paraît que mon futur N+1 a été accusé de harcèlement par plusieurs collaborateurs. Mais c’est bien, ça montre que ce sont des bosseurs !” affirme-t-elle en paraphant avec un grand sourire la dernière page de son contrat.

À trois mois de terminer sa période d’essai, Adélaïde n’a pas souhaité faire de point avec nous sur son emploi actuel prétextant être “sous l’eau” “overstaffed” “complètement charrette” et obligée de rendre trois dossiers ASAP pour le lendemain afin de challenger les KPIs en place en vue du point trimestriel avec le Comex de Creditec. 

Photo : iStock

L’article Elle signe avec le sourire le CDI qui va la rendre malheureuse les dix prochaines années est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Marine Tondelier s’introduit dans les rêves de Jordan Bardella pour le convaincre d’accepter de débattre

“Pour implanter cette idée de débat, il va nous falloir aller très profondément” a expliqué Cobb à Marine Tondelier tandis qu’ils se retrouvaient dans un amphi de Tolbiac entourés d’individus ressemblant à Vladimir Poutine et Pascal Praud. “Pour s’assurer que vous êtes bien dans la réalité et non dans un rêve, il vous faut un totem, un objet connu de vous-même” a conseillé le spécialiste. “Je vais garder ma petite veste verte, elle ne risque pas de se retourner” a plaisanté la secrétaire générale d’EELV. Alors qu’ils étaient le point de réussir, l’inconscient de Jordan Bardella a semblé fuir de nouveau et le rêve a commencé à s’effondrer sur lui-même tandis que Jean-Marie Le Pen a surgi, hurlant “JEANNE AU SECOURS”.

L’article Marine Tondelier s’introduit dans les rêves de Jordan Bardella pour le convaincre d’accepter de débattre est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Il droguait ses victimes en leur faisant regarder des matchs de l’équipe de France

Un homme de 56 ans qui faisait régner un climat de terreur sur la ville de Niort a été interpellé par la police dans la nuit de mercredi à jeudi. Accusé d’avoir utilisé des images de l’équipe de France de football, l’homme de 56 ans a reconnu les faits, révélant qu’il utilisait des meilleures actions d’Ousmane Dembélé et de Marcus Thuram pour étourdir ses victimes en moins de dix secondes.

Selon Farid Hajdoum, médecin à l’hôpital Lariboisière, les cas de soumission impliquant des images de matchs de l’équipe de France se multiplient. Selon un rapport, les incidents se produisent majoritairement dans le cadre privé, comme pour Sandra, 28 ans, victime au cours d’une soirée organisée chez elle. « Il s’est approché par derrière et a placé un écran avec des images du match France-Pologne. J’ai tout de suite senti comme un étourdissement. Après, je ne souviens de rien »

« Regarder pendant cinq minutes un match de l’équipe de France équivaut à un dose de somnifère nécessaire pour endormir un animal de 300 kilos » explique le médecin qui précise que la dose peut doubler s’il s’agit d’un match de poule. En cas de doute, il recommande de prévenir les secours immédiatement et de placer la victime en position latérale de sécurité devant un match de la Géorgie ou un match de rugby du Stade Toulousain.

L’article Il droguait ses victimes en leur faisant regarder des matchs de l’équipe de France est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Pour rester en bonne santé, Jordan Bardella recommande aux étrangers de faire 10 000 pas par jour vers la frontière

“On n’arrête pas de me dire que je suis obsédé par l’immigration. C’est faux. Je suis aussi très attaché à d’autres sujets, comme la santé par exemple” a déclaré Jordan Bardella mercredi soir dans l’émission “Face à BFM”. “Voilà pourquoi, si je suis élu, je ferai en sorte que tous les étrangers puissent prendre soin de leur corps en faisant chaque jour les 10 000 pas minimum recommandés par l’OMS, et ce, vers la frontière !” a-t-il scandé le poing levé face à Gabriel Attal. Puis d’ajouter : “Le cardio aussi c’est important. Voilà pourquoi une milice citoyenne lourdement armée sera également déployée sur l’ensemble du territoire pour motiver les immigrés à dépasser leurs limites en s’enfuyant en petites foulées, en montées de genoux, ou même en talons-fesses. Enfin, des gigantesques murs d’escalades seront construits tout autour de l’Hexagone afin d’offrir aux plus téméraires l’occasion de parfaire leur musculature avant de sortir du pays.”

Pour mener à bien cet aspect “bien-être” de son programme, le RN a également dévoilé le lancement d’une application baptisée “PureRace” à destination des personnes immigrées et des bi-nationaux, permettant à chaque étranger de connaître la distance le séparant de la frontière française et de partager sa “run” sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LaFranceTuLaimesOuTuLaQuittesEnForme. 

Une application parrainée entre autres par l’influenceur TiboInShape qui s’est déclaré “honoré d’aider la France de ses ancêtres à redevenir énorme et sèche”. 

Jordan Bardella s’est également déclaré “particulièrement concerné par l’écologie” et s’est engagé, une fois élu, à ne pas faire jeter d’arabes dans la Seine tant que son eau ne sera pas déclarée 100% potable par les autorités compétentes. 

L’article Pour rester en bonne santé, Jordan Bardella recommande aux étrangers de faire 10 000 pas par jour vers la frontière est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Équipe de France – Olivier Giroud toujours écarté du groupe après avoir cadré une frappe à l’entraînement

Depuis qu’Olivier Giroud a cadré une frappe la semaine dernière à l’entraînement, il est officiellement « écarté jusqu’à nouvel ordre ». Selon plusieurs témoins cette frappe non seulement cadrée mais bien placée, et qui avait terminé au fond des filets, avait mis hors de lui le sélectionneur de l’équipe de France. « Cela avait été vécu comme une provocation » glisse un proche. Il faut dire qu’au cours de cette séance, l’attaquant de l’équipe de France avait déjà passablement agacé le sélectionneur en cherchant à accélérer le jeu avec notamment plusieurs remises en une touche et trois ou quatre passes vers l’avant, deux options strictement interdites par Didier Deschamps.

Pas encore prêt

« Olivier a de plus en plus de mal à adhérer à notre philosophie de jeu, il a besoin d’un peu de repos pour faire le point et se remettre en question » avait justifié le sélectionneur qui a donc décidé de ne pas le réintégrer avant le quart de finale contre le Portugal. « Olivier n’est pas prêt, il a encore trente matchs de Marcus Thuram à visionner » a-t-il expliqué. Après un atelier « provoquer des CSC », les joueurs de l’équipe de France ont terminé l’entraînement par une petite opposition au cours de laquelle Barcola a joué dans les buts et Coman et Dembélé en défense centrale.

By Антон Зайцев

L’article Équipe de France – Olivier Giroud toujours écarté du groupe après avoir cadré une frappe à l’entraînement est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Marine Tondelier engage le marshal Samuel Gerard pour traquer et retrouver Jordan Bardella

Le policier, connu pour avoir supervisé la traque d’un chirurgien faussement accusé de la mort de sa femme à Chicago et d’un homme soupçonné d’un double meurtre, sait que sa mission s’annonce complexe. “Notre fugitif vient de s’enfuir il y a 90 minutes. La vitesse d’un marcheur moyen d’extrême-droite fuyant un débat démocratique est de 6 km à l’heure. Ce qui nous donne donc un rayon de 9 km. Ce que j’attends de chacun d’entre vous, c’est une fouille très minutieuse de toutes les stations services, résidences, entrepôts, plateaux télé, meetings électoraux, banques et ambassades russes, de cette région. Placez des barrages à 25 km à la ronde. Notre fugitif s’appelle Jordan Bardella”  a-t-il déclaré lors d’un point de presse improvisé. Quelques minutes plus tard, le suspect aurait été aperçu à hauteur d’un barrage hydroélectrique. Avant de sauter du haut du barrage, Jordan Bardella aurait supplié un débat avec Mélenchon, ce à quoi Samuel Gérard aurait répondu “J’en ai rien à cirer”.

L’article Marine Tondelier engage le marshal Samuel Gerard pour traquer et retrouver Jordan Bardella est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Législatives – Le candidat RN arrivé en tête au 1er tour était un cône de signalisation avec un graffiti « Dehors les Arabes »

Ce cône est arrivé en tête des suffrages dans sa circonscription avec plus de 34% des voix. “Je le connais bien ce plot, je le vois tous les jours quand j’arrive chez moi. Il signale un nid-de-poule que la municipalité refuse de boucher à cause du diktat européen” explique un sympathisant, avant de nous montrer des photos sur lesquelles Jordan Bardella, président du RN, vient saluer ce cône lors d’une visite. “C’est un plot adorable, toujours à rendre du service, et il a fait une belle campagne électorale” ajoute un autre. Le RN de son côté préférerait dans l’immédiat se distancier des propos du cône qui pourrait dès lors laisser sa place à son suppléant, un abribus sur lequel est écrit “Macron Démission” et “Frexit now”.

L’article Législatives – Le candidat RN arrivé en tête au 1er tour était un cône de signalisation avec un graffiti « Dehors les Arabes » est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Corrèze – Un candidat NFP accusé d’avoir un jour nommé Manuel Valls comme Premier ministre

Le candidat NFP arrivé en tête au premier tour dans la 1ere circonscription de Corrèze a tenté de se justifier face aux révélations de Médiapart qui affirme selon des sources contradictoires qu’il a bien nommé Manuel Valls au poste de Premier ministre il y a presque dix ans. “C’était il y a longtemps, j’ai changé depuis” assure le candidat qui refuse de retirer sa candidature et qui regrette que des publications anciennes sur les réseaux sociaux soient ainsi exhumées et diffusées. Selon un journaliste de Médiapart, c’est bien ce candidat qui en mars 2014 nomme Manuel Valls Premier ministre, postant même sur les réseaux sociaux à l’époque “Bonne chance à Manuel Valls, mon nouveau Premier ministre en qui j’ai toute confiance”.C’est bien la preuve qu’il y a eu connivence, voire complicité entre les deux hommes” remarque le site d’investigation.

Plus loin dans l’article, on apprend que le même candidat aurait fait voter la loi Travail, fait passer une loi controversée sur la déchéance de nationalité et nommé l’actuel président de la république comme ministre de l’économie.

L’article Corrèze – Un candidat NFP accusé d’avoir un jour nommé Manuel Valls comme Premier ministre est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Jordan Bardella persuadé d’être poursuivi depuis plusieurs kilomètres par un camion conduit par Marine Tondelier

Je me rendais à une réunion de campagne pour défendre un de nos candidats accusés de s’être pris en photo avec Cyril Hanouna quand j’ai remarqué ce camion dans mon rétroviseur” a constaté Jordan Bardella. “Il a commencé à me suivre, il me frôlait, il avait une conduite très dangereuse, il a essayé de provoquer un accident” a-t-il raconté lors d’une conférence de presse improvisée dans une station-service au milieu de nulle part. “Je suis persuadé d’avoir vu Marine Tondelier au volant. Elle me poursuit, elle veut son débat” a-t-il répété avant de prendre la fuite à travers champs après avoir cru reconnaître Jean-Luc Mélenchon dans un avion bi-plan s’apprêtant à faire un vol en rase-mottes sur lui. 

L’article Jordan Bardella persuadé d’être poursuivi depuis plusieurs kilomètres par un camion conduit par Marine Tondelier est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌