En hommage à Jean-Marie Le Pen, CNews jettera tous ses chroniqueurs d’origine algérienne dans la Seine
Au lendemain de la disparition de Jean-Marie Le Pen, l’émotion laisse place aux hommages à l’antenne de la chaîne d’information CNews. Pour marquer le coup, la direction de la chaîne annonce vouloir organiser une grande marche au cours de laquelle elle projette de jeter l’ensemble des chroniqueurs du groupe Canal Plus d’origine algérienne dans la Seine. Un geste symbolique qui, selon le directeur de la chaîne Serge Nedjar, vise à rendre au fondateur du Front National « l’hommage qu’il mérite ».
Un hommage auquel s’est associée la police nationale qui, par la voix du ministre de l’intérieur Bruno Retailleau, a annoncé vouloir consacrer une journée au contrôle au faciès ciblant les personnes d’origine nord-africaine le jour de l’enterrement de Jean-Marie Le Pen.
D’autres initiatives visant à honorer la mémoire de Jean-Marie Le Pen ont vu le jour ces dernières heures. Le Journal du Dimanche annonce de son côté vouloir organiser une grande chasse au rouquin dans les rues de Paris. « Même si le cœur n’y est pas, on espère que les gens joueront le jeu et qu’on pourra en faire courir quelques-uns » explique depuis son bureau le directeur de la rédaction Geoffroy Lejeune avec des trémolos dans la voix avant de repartir regarder ses vidéos de Jean-Marie le Pen en pyjama tout en mangeant un pot de glace géant.
L’article En hommage à Jean-Marie Le Pen, CNews jettera tous ses chroniqueurs d’origine algérienne dans la Seine est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.