Ohhh comme c'est superbe, des femmes démunies, aux prises avec la guerre, peuvent vendre leur utérus aux bourgeois occidentaux en désire d'enfants mais sans la volonté de souffrir d'une grossesse.
En même temps qui voudrait des varices, des hémorroïdes, des incontinences post-natale, de la prise de poids, des problèmes de dos, des semaines de rééducation, des douleurs au seins, des insomnies, du grand huit hormonale, quand avec un peu d'argent ont peut refiler les problèmes à une autre ? #Connards
Évidemment, ce ne sont pas les oligarques Russes qui profitent de la situation mais bien les oligarques européens et états-uniens... La mafia occidentale doit disparaître, elle est d'une cruauté sans pareille, élire un Macron-like c'est conférer à cette oligarchie un peu plus de pouvoir et de privilèges à chaque mandat.
La majorité choisi l'esclavagisme volontaire. Je parie que le wokisme américain qui s'importe chez nous poussera la GPA en Europe car ceux qui auront fait le choix de se stériliser pourront éviter d'en payer le prix avec un petit peu d'argent.
Nous avons toujours été la cible des hommes, qu'ils soient misogynes ou trans, chaque parcelle de liberté et de protection que nous avons acquise nous est reprise petit à petit.
Il faut que des hommes masculins nous défendent de l'attaque d'autres hommes. Mais l'espèce des gentlemen est en train de disparaître parce que d'odieuses narcissiques hurlent à tout bout de champs que tous les hommes sont des ennemis alors que c'est un faux des plus absolu, sinon nous serions toutes de vulgaires esclaves sexuelles et des matrices à bébés.
Dans l'histoire, aucune conquête féminine n'a été obtenue par nous-mêmes. Et quand les misogynes prennent le pouvoir, nous perdons tout en quelques semaines. L’Afghanistan étant le dernier exemple en date. Il nous faut des hommes viriles, qui savent dire stop à tout ce non-sens, qui défendent le cadre protecteur d'une société saine.
— Liens directs