Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

☕️ Le CERN va expulser des centaines de chercheurs affiliés à des institutions russes fin novembre - Animal

Mais non @Animal tu ne comprends pas ! Il y a une logique et tout un savoir faire derrière.

Par exemple, la France a expulsé tous les juifs de France et leur a retiré leur emplois, même s'ils n'avaient rien commis, parce qu'une poignées d'oligarques juifs posaient problème à un haut dignitaire allemand...

Attends, on me dit dans l'oreillette que c'était bien avant sous Pétain, et que c'était pour obéir aux exigences d'Hitler.

Mais... Mais... On est sous Macron, qui a eu quelques revandications pétinistes (dont le réarmement démographique) et qui obéi aux ordres d'Ursula Van Der Leyen, la dirigeante allemande de l'Europe.

Bordel, Animal !!! On vit dans un 4e Reich !!! L'Union Européreich ! 🤯

Bon c'est quand même mieux car cette fois-ci on s'en prend aux russes et plus aux juifs. Ah comment ça c'est pareil ?
Liens directs

Pourquoi les financiers ne peuvent pas lâcher sur l’Ukraine… et veulent nous mener à la guerre ? - YouTube

Le gigantesquissime fond d'investissement BlackRock a acquis quasiment toutes les terres agricoles d'Ukraine, qui est l'une des terres les plus fertile au monde.

La raison de la guerre n'a jamais été de nous protéger d'un méchant-dictateur-tout-pas-beau, mais de protéger les investissements du complexe industrio-militaro-financier des USA, au détriment des vies françaises et européennes le cas échéant.

Tatiana Ventôse le dit très bien : le projet, c'est de remplacer les agriculteurs français par des agriculteurs Ukrainien à 50 € la semaine.

Or, il n'y a pas de pays sans paysans. En espérant que ça en convainc certains.
Liens directs

❌