Black Nazi rapper Ye admits gay incestual relationship with cousin - LGBTQ Nation - Liens en vrac de sebsauvage
@Sebsauvage je n'ai pas lu de postes depuis 2 semaines et je tombe en premier sur le tien et je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu as écrit. C'est impossible que le @Sebsauvage que je connaisse puisse balancer un poste comme ça, c'est forcément que tu es passé à côté de quelque chose.
Je m'explique Kanye West (aka Ye) a été violé de l'enfance et jusqu'à ses 14 ans par son cousin plus vieux que lui ! Cousin qui est le meurtrier d'une femme enceinte et qui a pris perpète... Son esprit a manifestement associé homosexualité à pédo-prédateur dans le trauma que cette horreur lui a causé et qui lui en voudrait pour ça ?
On parle bien d'une victime. On parle bien de quelqu'un qui a été violé pendant son enfance. On parle de quelqu'un qui aura mis presque 40 ans avant d'en parler publiquement...
Mais ta première réaction c'est de le taxer d'homophobe ? Je pense qu'il faut remettre l'église au centre du village. Ok le mec est un rappeur US, ok il joue les bad boy, ok il raconte et fait n'importe quoi sur scène et en ligne, et surtout il déblatère sa haine de l'oligarchie juifs dès qu'il peut (si tant est qu'une telle chose existe ne me faites pas dire ce que je ne pense pas), mais tout ceci n'est-il pas la conséquence de son trauma ???
Ce serait bien qu'on reconnaisse une victime quand on en voit une non ?
— Liens directs