SHARIAH LAW ADMINISTRATOR | Job details | Find a job
Au début je pensais à une blague mais en fait non 🤮 ! En allant sur le site du gouvernement du Royaume-Unis afin de vérifier l'info, il y a bien une offre intitulée Shariah Law Administrator qu'on pourrait traduire par "Administrateur [juge] de la loi Coranique [Charia]".
Et c'est vrai qu'au sein du Royaume-Unis, les traitres au pouvoir ont permis l'existence de tribunaux coraniques et l'application de la charia (plus de 140 tribunaux en 2024 😡). Or, quand un pays commence à appliquer les lois d'étrangers venus s'installer sur son sanctuaire national, ça s'appelle une conquête, va falloir dire et accepter les termes à un moment donné.
L'Europe vit une colonisation lente. C'est juste factuel. Que faut-il comme preuve avant qu'on cesse de taxer les européens qui dénoncent ça de fascistes ?
Mais admettons une seconde que les "fascistes" se trompent. Posons-nous alors quelques questions :
- L'existence de tribunaux coraniques faisant appliquer la charia aurait-elle été une chose envisageable sur les terres d'Europe dans les années 1980 ?
- Peut-on considérer le retour de la charia sur les terres d'Europe comme une avancée sociale ?
- Comment peut-on concilier la charia avec le droits des femmes, des homosexuels, des athées ou encore des personnes croyant en autre chose que la religion d'un pédo-prophète ?
Poser ces questions en public c'est risquer de se faire taxé de raciste, voire d'être agressé, puis être exclus de la société pour avoir posé de simples questions 😭
Cette horreur reviendra a-t-elle en France ? Oui je le pense, car le reducto ad hitlerum marche à plein régime et tout azimut, ce faisant on ne peut plus penser l'Islam comme une doctrine conquérante sans se faire taxer de nazi. Or, plus on attend et plus le retour arrière se fera dans une violence inouïe (remarque l'aller aussi, faut quand même parler de l'Iran, la Libie ou l'Afghanistan).
De mémoire il aura fallu 70-80 ans aux musulmans pour conquérir l'Europe jusqu'au sud de la France et plus de 200 ans pour les en faire partir ; voire 500 ans si on compte la Reconquista.
On mérite ce qu'on tolère.
— Liens directs