Vue lecture

Antistatic Solar Armor 2.0, un « bouclier » qui préserve l’efficacité des panneaux solaires

Des panneaux solaires dans la cour d'une maison.

Le fabricant portugais Chemitek Solar a dévoilé une version améliorée de son revêtement antistatique pour panneaux solaires. Il s’agit d’une solution innovante, écologique et facile à appliquer conçue pour maximiser la performance énergétique sur le long terme.

L’article Antistatic Solar Armor 2.0, un « bouclier » qui préserve l’efficacité des panneaux solaires est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Adieu la voiture dans les villes ? Le vélomobile électrique Acticycle roule à 45 km/h

Un vélomobile sur la route avec deux personnes à bord.

L’entreprise française Acticycle dévoile un vélo à assistance électrique à 4 roues qui se conduit comme une petite voiture. Ce vélomobile ultra-léger peut rouler sur une piste cyclable et possède une autonomie de 40 à 80 km.

L’article Adieu la voiture dans les villes ? Le vélomobile électrique Acticycle roule à 45 km/h est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

« Une flexibilité inédite », CATL lance une batterie pour VE combinant 2 chimies distinctes

Une batterie de voiture électrique décomposée.

Le géant chinois CATL a dévoilé une technologie révolutionnaire qui cible les véhicules électriques : une batterie ultraperformante basée sur une architecture unique. Sécurité et autonomie sont au cœur de cette innovation.

L’article « Une flexibilité inédite », CATL lance une batterie pour VE combinant 2 chimies distinctes est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

La litière connectée PETLUX V3 (pour les gros chats) dépasse les 100 000 € sur Kickstarter

Une femme qui regarde son chat sortir de sa litière.

Offrez à vos grands chats un confort royal avec la litière autonettoyante PETLUX V3, pensée pour Maine Coons, Ragdolls et familles multi-chats. Nettoyage automatique, contrôle des odeurs et zéro stress au quotidien !

L’article La litière connectée PETLUX V3 (pour les gros chats) dépasse les 100 000 € sur Kickstarter est apparu en premier sur NeozOne.

  •  

Il réinvente le seau d’eau pour résoudre son problème de conception et ses inconvénients

Un seau d'eau avec un rebord.

Remplir un seau sans transformer sa cuisine en pataugeoire ? C’est désormais possible grâce au WATHIELD Gen II, un design aussi malin qu’évident… et on se demande pourquoi il n’existait pas avant !

L’article Il réinvente le seau d’eau pour résoudre son problème de conception et ses inconvénients est apparu en premier sur NeozOne.

  •