Vue lecture

Pfizer and BioNTech Receive U.S. FDA Approval & Authorization for Omicron KP.2-adapted COVID-19 Vaccine | Pfizer

PFIZER A DIFFUSÉ LA LISTE DES EFFETS SECONDAIRES DE SON "VACCIN COVID-19"💉en août 2024 .......et la liste de certains effets secondaires du vaccin Pfizer-Biontech Covid-19. ATTENTION !

Thrombose sanguine.
Lésion rénale aiguë,
Myélite flasque aiguë,
Anticorps anti-spermatozoïdes positifs,
Embolie du tronc cérébral,
Thrombose du tronc cérébral,
Arrêt cardiaque (centaines de cas),
Insuffisance cardiaque,
Thrombose ventriculaire cardiaque,
Choc cardiogénique,
Vascularite du système nerveux central,
Mort néonatale,
Thrombose veineuse profonde,
Encéphalite du tronc cérébral,
Encéphalite hémorragique,
Épilepsie du lobe frontal,
Ecume à la bouche,
Psychose épileptique,
Paralysie faciale,
Syndrome de détresse fœtale,
Amylose gastro-intestinale,
Crise tonico-clonique généralisée,
Encéphalopathie d'Hashimoto,
Thrombose vasculaire hépatique,
Réactivation du zona,
Hépatite à médiation immunitaire,
Maladie pulmonaire interstitielle,
Embolie de la veine jugulaire,
Épilepsie myoclonique juvénile,
Atteinte hépatique,
Faible poids de naissance,
Syndrome inflammatoire multisystémique chez l'enfant,
Myocardite,
Crise d'épilepsie néonatale,
Pancréatite,
Pneumonie,
Mortinatalité,
Tachycardie,
Épilepsie du lobe temporal,
Auto-immunité testiculaire,
Accident vasculaire cérébral thrombotique,
Diabète sucré de type 1,
Thrombose veineuse néonatale,
Thrombose de l'artère vertébrale,
Péricardite,
Mort subite".

Nous avons pensé que vous aimeriez le savoir, car il y a une chose que les gens ne pourront jamais dire : "Je ne savais pas"
Direct link
  •  

Note:

Voici quelques petite études pour vous aider à clouer le bec des covidistes, enfin je veux dire les collabos.

   – Jingyi Xiao et autres (2020) « Mesures non pharmaceutiques en cas de pandémie de grippe dans des contextes autres que ceux des soins de santé – Mesures de protection personnelle et environnementale » : « Bien que des études mécanistes confirment l’effet potentiel de l’hygiène des mains ou des masques faciaux, les résultats de 14 essais contrôlés randomisés de ces mesures n’ont pas permis de conclure à un effet substantiel sur la transmission de la grippe confirmée en laboratoire. De même, nous avons trouvé des preuves limitées de l’efficacité d’une meilleure hygiène et d’un meilleur nettoyage de l’environnement ».

   – Denis G. Rancourt (2020) : « Les masques ne marchent pas : un examen de la science en rapport avec la politique sociale autour de la COVID-19 ».

   – Wittoria Offeddu et autres (2017) « Efficacité des masques et des respirateurs contre les infections respiratoires chez les travailleurs de la santé : Un examen systématique et méta-analyse » : « La preuve d’un effet protecteur des masques ou des respirateurs contre une infection respiratoire vérifiée (IRM) n’était pas statistiquement significative »

   – Faisal Bin-Reza et autres (2011) « L’utilisation de masques et de respirateurs pour prévenir la transmission de la grippe : une revue systématique des preuves scientifiques - Grippe et autres virus respiratoires » : « Une revue systématique a été entreprise pour aider à éclairer les directives sur la grippe pandémique au Royaume-Uni. La revue initiale a été réalisée en novembre 2009 et mise à jour en juin 2010 et janvier 2011. Les critères d'inclusion comprenaient des essais contrôlés randomisés et des études quasi expérimentales et observationnelles sur des humains et publiées en anglais avec un résultat de grippe confirmée en laboratoire ou cliniquement diagnostiquée et d'autres études sur les infections respiratoires virales. Il y avait 17 études éligibles. Six des huit essais contrôlés randomisés n'ont trouvé aucune différence significative entre les groupes témoin et d'intervention (masques avec ou sans hygiène des mains ; respirateurs N95 / P2) (…) Aucune des études n'a établi de relation concluante entre l'utilisation d'un masque / respirateur et la protection contre l'infection grippale (…) ».

   – B. J. Cowling et autres (2010) « Masques faciaux pour prévenir la transmission du virus de la grippe : une étude systématique » : « Aucune des études examinées n’a démontré un bénéfice du port d’un masque, que ce soit dans le cadre du travail de santé ou dans la communauté membres des ménages (H). Voir les tableaux récapitulatifs 1 et 2 ».

   – Joshua L. Jacobs et autres (2009) « Utilisation de masques chirurgicaux pour réduire l’incidence du rhume chez les professionnels de la santé (HCW) au Japon : Un essai contrôlé randomisé » : « Les travailleurs de la santé masqués N95 étaient significativement plus susceptibles d’avoir des maux de tête. Il n’a pas été démontré que l’utilisation de masques faciaux chez les HCW présentait des avantages en termes de symptômes du rhume ou de prise de froid »
Direct link
  •  

Note:

A trop croire on oublie de douter.
Direct link
  •  

Note:

"Le problème n'est pas que vous n'ayez pas été éduqué. Le problème est que vous avez été éduqué juste assez pour croire ce qu'on vous a enseigné, mais pas assez pour remettre en cause tout ce qu'on vous a dit."
Edgar Morin, philosophe et sociologue français, met ici en lumière les limites de l'éducation traditionnelle. Il souligne que l'éducation peut être un outil de contrôle social, qui nous enseigne à accepter les idées et les valeurs dominantes sans les remettre en question.
Morin affirme que l'éducation devrait nous apprendre à penser de manière critique, à remettre en question les idées reçues et à développer notre esprit d'analyse. Il est important de ne pas se contenter de croire ce qu'on nous a enseigné, mais de chercher à comprendre les mécanismes qui régissent notre société et notre monde.
Cette citation est tirée de l'ouvrage "La Méthode" d'Edgar Morin, qui explore les relations entre la connaissance, la pensée et l'action. Morin est connu pour ses travaux sur la complexité, la transdisciplinarité et la pensée critique.
#Edgar Morin👑🌟
Direct link
  •  

Note:

CREDIT VENDEUR , pas besoin de banque , seulement le notaire ..
Le crédit vendeur est un prêt conclu directement entre le vendeur et l’acheteur d’un bien. Le paiement se fait de manière échelonnée, exactement comme avec les mensualités d’un crédit immobilier.
Très sécurisé , si l'acheteur ne paye plus , le bien vous revient en totalité .
Le notaire organise la vente , le taux d'intérêts , l'échéancier avec le vendeur, et tout reste sous son contrôle jusqu'à la fin des paiements ..Vous devenez le banquier , l'acheteur vous paye chaque mois comme pour un crédit immobilier bancaire ..mais généralement la durée du crédit est plus courte qu'avec une banque ..
les banques qui refusent pratiquement tous les crédits actuellement , le crédit vendeur est une solution pour éviter toute dépendance à une banque de la matrice

Direct link
  •