Vue lecture

Note:

La géométrie ne ment pas. Elle chante.

Et si les rosaces des anciennes cathédrales n'étaient pas de simples décorations, mais des échos sonores figés, des empreintes cymatiques gravées dans la pierre ?
Et si les architectes n'étaient pas de simples bâtisseurs, mais des ingénieurs en résonance ?
À gauche : la cymatique - le son rendu visible par la matière.
À droite : les rosaces, mandalas sacrés incrustés dans les cathédrales.
Et entre eux, une harmonie indéniable.
Le son devient forme.
La forme devient fréquence.
La fréquence devient architecture.
Direct link
  •  

Note:

Évidemment, ce travail requiert un peu de tact, de la bienveillance et de la patience : c’est un travail de long terme. La méthode opposée, celle qui consiste à montrer le "puzzle" dans son ensemble, est inefficace car trop brutale. Elle a l’effet inverse : vos interlocuteurs vous considèrent comme totalement fous et s’enferment ainsi encore plus dans le Médiavers.
Direct link
  •  

Note:

Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est impossible de leur expliquer les choses de manière trop brutale. Je pense qu’une des meilleures solutions est d’y aller doucement – même si je suis conscient que le temps manque et que c’est sur l’ignorance de la masse que les projets fous se réalisent. Ce que je tente d’expliquer, c’est que vous, qui me lisez quotidiennement, avez vu le « puzzle ». Ainsi, vous ne pouvez pas le montrer à des gens qui n’en ont même pas vu cinq pièces. J’insiste : vous avez regroupé et assemblé les pièces d’un grand puzzle à mille pièces ; vous avez vu le projet. Le montrer de but en blanc à vos proches qui vivent dans le Médiavers est, selon moi, non productif. Leur psychisme ne peut pas l’encaisser, et leur réaction sera de vous considérer comme fous (complosophisme) ou de rire de votre analyse. Non, vraiment, montrer le puzzle à des gens qui n’en ont pas vu ne serait-ce que cinq pièces serait comparable à demander à un enfant de lire un livre avant même de lui avoir enseigné l’alphabet.

Ainsi, voici ma recommandation : contentez-vous de leur montrer des "pièces", et seulement des "pièces". Sans débattre, sans faire de liens, sans les expliquer. Juste leur montrer des pièces, c’est-à-dire des faits. Par exemple, leur parler d’une affaire de corruption cachée par les médias, d’un scandale de conflit d’intérêts étouffé, d’une déclaration louche et inquiétante d’une élite, d’une affaire de pédocriminalité impliquant des personnes dans les hautes sphères et dont les médias ne parlent pas… Leur montrer ces pièces quotidiennement, sans jamais le faire pour entamer une réflexion, sans jamais établir de liens avec une autre "pièce" (un autre événement), sans jouer les sachants. Juste leur communiquer une ou deux pièces par jour. C’est une méthode que j’ai inventée et que j’utilise depuis quelques temps avec mes proches vivant dans le Médiavers. Je crois qu’elle porte ses fruits. Chaque jour, je leur envoie deux ou trois pièces du gigantesque puzzle, et cela prépare leur psychisme à accepter, en douceur, ce qu’il leur est pour l’heure impossible de regarder en face.
Direct link
  •  

Note:

Alexis Haupt Philosophie
@AlexisPhilo
Beaucoup de gens me demandent : « Mais comment diable faire sortir les gens prisonniers du Médiavers, de ce monde totalement déconnecté de la réalité ? » Vous savez, je n’ai pas de recette magique. À vrai dire, j’ai toujours pensé que la meilleure approche était de nommer les choses, c’est-à-dire le concept. C’est précisément pour cela que j’ai créé le concept du Médiavers. En effet, je pense que nommer ce monde médiatique hors-sol est la première étape pour que les gens qui y vivent sans le savoir puissent en sortir. C’est par la prise de conscience d’une réalité que les individus pourront s’émanciper. Et cette conscientisation passe, selon moi, par les mots et, par extension, par le concept. C’est pourquoi j’aime en créer.

En revanche, pour répondre de manière plus concrète à la question « Mais comment diable faire sortir les gens du Médiavers ? », je pense que l’exercice est difficile. Pas impossible, mais difficile. Vous savez, moi aussi, dans ma famille, j’ai des personnes qui n’ont toujours pas compris ce qui s’est passé pendant le Covid, pire, qui n’ont pas envie de le comprendre (totalitarisme, gouvernance perverse, terrorisme d’État, injections de produits expérimentaux et nocifs…).
Moi aussi, dans ma famille, même la plus proche, j’ai des personnes qui croient encore aux mensonges politico-médiatiques sur la guerre en Russie, sur l’écologie, et qui sont à des années-lumière de comprendre les enjeux et les divers dangers qui planent au-dessus de nos têtes en Europe.
Direct link
  •  

Note:

Gunung Padang en Indonésie pourrait bien réécrire l'histoire ! Des analyses au carbone 14 ont révélé des preuves stupéfiantes, suggérant que ce site pourrait avoir jusqu’à **27 000 ans** ! C’est bien **antérieur à Göbekli Tepe**, qui était jusque-là considéré comme l’un des plus anciens sites connus de culture humaine. Cette découverte bouleversante nous oblige à repenser tout ce que nous savons sur les civilisations anciennes, et laisse entrevoir l’existence de sociétés avancées **bien plus tôt** que ce que l’on imaginait. L’histoire, visiblement, est pleine de surprises qui ne demandent qu’à être découvertes !
Direct link
  •  

Note:

L'auteur à succès et scientifique Gregg Braden prévient que les efforts visant à réduire drastiquement le CO₂ atmosphérique pourraient nous rapprocher dangereusement du seuil d'extinction, mettant en danger toute vie sur Terre :

« Si nous devions atteindre les objectifs [climatiques de l'ONU]... nous verrions un niveau de CO₂ d'environ 220 parties par million. »

« Le niveau d'extinction du CO₂ sur cette planète – lorsque le CO2 descend en dessous d'un certain niveau, les forêts meurent et la vie ne prospère plus – est de 180 parties par million. »

« En résumé : ce n’est pas bon pour nous. Ces propositions ne sont pas bonnes pour les humains. »
Direct link
  •  

Note:

Les fréquences solfeggio ou solfège sacré sont un ensemble de 9 fréquences spécifiques et ont été redécouvertes pour leur potentiel à favoriser la guérison émotionnelle, physique et spirituelle.
Une fréquence a un certain nombre de vibrations par seconde. Elle va stimuler, rééquilibrer, faire jouer en résonance et synchroniser toutes les fréquences identiques. C’est pourquoi chaque fréquence possède un effet particulier.

174 Hz soulage la douleur et le stress
285 Hz répare tes cellules
396 Hz te libère de la peur et la culpabilité
417 Hz enlève les énergies négatives de ton corps
528 Hz attire l'amour et les miracles
639 Hz aide dans tes relations
741 Hz éveille ton intuition
852 Hz rééquilibre ta spiritualité
963 Hz te lie avec l'univers
Direct link
  •  

Note:

Bops
@BeaupinEric
**💫 La Puissance de la Résilience & Détermination 💫**  

**🌪️ L'alchimie des échecs :**  
Chaque chute contient en germe votre prochais victoire.  
→ Analyser ses erreurs sans se juger 🧠🔍  
→ Extraire les leçons comme un diamant brut 💎  
→ Rebondir plus fort grâce à la **mentalité de croissance** 🚀  

*"L'échec n'est pas l'opposé du succès, c'est son carburant."*  

**🔥 Le feu sacré de la détermination :**  
Cette flamme intérieure qui :  
• Brûle les obstacles 🔥➡️🛣️  
• Alimente la discipline quotidaine ⏳💪  
• Transforme les rêves en réalité tangible 🌌→📦  

**✨ Exercice d'ancrage :**  
1. **Respirez** profondément (4s inspiration, 7s rétention, 8s expiration) 🌬️  
2. **Visualisez** votre objectif comme déjà accompli 🎯  
3. **Notez** 3 actions concrètes pour aujourd'hui 📝  

**💎 Souvenez-vous :**  
Les vagues ne peuvent noyer celui qui connaît sa destination.  
Votre persévérance est votre super-pouvoir !
Direct link
  •  

Note:

Bops
@BeaupinEric

*"L’âme n’a pas de câble USB.
Entre deux clics, le silence s’efface –
apprends l’art sacré de l’interstice,
où le temps se déplie
comme une prière sans écran.

Nous ne sommes pas des algorithmes.
Déconnecte-toi pour te réinventer :
la terre attend tes pieds nus,
le ciel, ton regard oublié."*

Version Scientifique (ton neurosciences/spirituel) :
"◆ Diminution des ondes beta → augmentation des ondes alpha/thêta (états méditatifs)
◆ 72h sans écran = +30% de clarté cognitive
◆ Le cortex préfrontal se réorganise en mode ‘présence pure’
👇👇👇👇👇
http://urlr.me/wsmjG5

La détox digitale n’est pas une retraite, mais une mise à jour neuronale.
Votre cerveau mérite ce patch."*
*Étude UCSD, 2023

"Votre attention est la nouvelle monnaie.
On vous la vole.
Vous payez avec votre paix.
Saviez-vous que :
87 déverrouillages/jour = 23 jours/an perdus*

Les écrans créent un faux sentiment d’urgence

La dépendance numérique active les mêmes circuits que la cocaïne**

Éteindre. Respirer. Reprendre le pouvoir. "
*Journal of Behavioral Addictions / **NIH
Direct link
  •  

vaccination

Louis Fouché
@louisfouch3
"Voici le tableau dont vous avez besoin avant de parler à un pédiatre.

L'avocat Aaron Siri, spécialisé dans les blessures causées par les vaccins et agissant à la demande de l'Informed Consent Action Network (ICAN), a produit un tableau remarquable. Il dresse la liste de tous les vaccins prévus pour les enfants, le nombre de doses recommandées, l'âge auquel ils sont injectés, la marque, le fabricant, l'utilisation ou non d'un placebo lors de l'essai clinique et la durée de l'essai clinique. Le tableau montre qu'aucun des vaccins du calendrier de vaccination des enfants n'a été testé contre un placebo salin inerte et qu'aucun des essais n'a duré suffisamment longtemps pour mesurer avec précision les effets néfastes. Il n'est donc pas possible de procéder à une véritable évaluation des risques et des avantages.

Ce tableau montre que le programme de vaccination des enfants et des adolescents du CDC est l'exemple le plus terrifiant de l'histoire en matière de réglementation."
Direct link
  •  

Note:

Brusa Carlo Alberto
@cab2626
Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement ! Dès lors qu’il y a prescription il peut y avoir refus ! Or La CJUE a bien affirmé que les vaccins sont soumis à prescription médicale sous la responsabilité du médecin donc le refus est légalement fondé !
Direct link
  •  

Note:

Ils m’ont dit : « On n’arrive pas à recruter ! »
J’ai répondu : « Apprenez à garder vos salariés ! »
À un moment, il faut se remettre en question.
Si tes salariés ne restent pas, ce n’est pas des fainéants. C’est juste que ton management doit évoluer.
Tu dois comprendre que le bien-être au travail est la priorité.
Tu ne peux plus faire sans !
Écouter, respecter et bien payer.
C’est le minimum !
La bienveillance est gratuite et elle va te faire gagner du temps.
Manager, c’est aimer les autres.
Manager, c’est grandir avec les autres.
Évoluons, on est en 2025 !
Direct link
  •  

Note:

Docteur Hippocrate Dr Peter EL BAZE
@DocteurPEB1
Je rappel que le but de ces "vaccins" expérimentaux et dangereux n'est pas le maximum de morts à court terme !
En effet dans le monde à ce jour il n'y a eu que
- 7 millions de morts par infection virale COVID
- 15 à 20 millions par effets secondaire des vaccins
ce qui est très peu sur 8 milliards d'humains et 12 milliards d'injections ...
NON, le but invisible est à long terme, 10 ans ou +  !
La mortalité toutes causes commence à exploser dans les pays qui ont pratiqué la "vaccination" de masse !
Et surtout la natalité s'effondre !
La dépopulation s'accélère ....
Ce qui réjouit le WEF et le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial de davos) , leur plan fonctionne dans le silence total des merdias complices !
8 milliards d'esclaves à nourrir qui ne sont pas productifs, c'est trop et pas rentable quand 1 milliard est suffisant !
On va y arriver dans quelques années .....
Série UTOPIA :
"Vous voulez savoir ce qu'il se passera ensuite ?"
Direct link
  •