Vue lecture

X4: Foundations sur Steam

J'ai testé rapidement la version 8 de ce jeu.
Tout le doublage audio français est fait par IA. C'est véritablement à chier. C'est plat, creux, aucune émotion. Diction et intonation merdique.

Quelle que soit la qualité du jeu, cette simple utilisation de l'IA me débecte et ruine de manière remarquable mon moindre désir de toucher à ce jeu.
C'est cramé, jamais je ne jouerai à ce jeu.

Je ne sais pas si les éditeurs se rendent compte à quel point ils ont en train de s'aliéner toute une partie des gamers avec l'IA.
(Permalink)
  •  

Borderlands 4 – Canard PC

Borderlands 4 se fait défoncer... parfond défourailler par CanardPC. En plus d'être lent et mal optimisé, il est carrément sans intérêt.
Je passe.
J'avais passé de très bons moments dans Borderlands 2 et 3, et même dans le Pre-Sequel, mais le 4 ça sera sans moi.
(Permalink)
  •  

L’extrême droite et son mécène Pierre-Édouard Stérin s'infiltrent à l’université catholique de l’Ouest

« À 51 ans, l’entrepreneur, exilé fiscal en Belgique, se dit animé d’une mission quasi divine : « Investir pour le redressement de la France et la promotion du Christ ». Sa bataille culturelle, il entend la mener au travers d’un plan bien précis baptisé « Periclès », pour Patriotes, Enracinés, Résistants, Identitaires, Chrétiens, Libéraux, Européens, Souverainistes »

Tout un programme. Bien puant.
Et il aime tellement la France qu'il a mis sa fortune en Belgique.
(Permalink)
  •  

Meta bypassed Apple privacy protections, claims former employee

En 2021 Apple a introduit ATT qui permet aux utilisateurs de refuser d'être traqués par une application. Facebook a contourné le sysème pour traquer les utilisateurs malgré leur choix de ne pas être traqué, afin de ne pas perdre 10 milliards de revenus.
Et il a aussi arnaqué les annonceurs.

Enfin on le sait maintenant: Facebook ment, encore et encore.
(Permalink)
  •  

Prétention à l’objectivité du journalisme français : ça suffit !

"Les journalistes politiques évoluent dans les mêmes cercles que les élus, fréquentent les mêmes grandes écoles, partagent les mêmes habitus bourgeois et parisiens. Ce n’est pas de l’objectivité : c’est un point de vue situé, celui d’une classe sociale dominante qui a réussi à imposer son regard comme « neutre ». "
(Permalink)
  •